Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 Mai

Un petit dimanche bien tranquille! Nous ne sommes pas sortis...

Mais parfois, rester a la maison le dimanche peut etre agreable malgres tout!

Mon homme a fait des crepes et moi j'ai regardé la télé. Je suis tombée sur une emission sur W9, des reportages sur la recherche de l'amour. C'etait tres interessant! Les agences matrimoniales de luxe ou tres tres chip, les soirées de Célibataires, tout est bon!

 En fait, on peu trouver l'amour n'importe ou mais apparement, il est plus difficile de le trouver dans ce genre d'agence lol

Mais le reportage que j'ai vraiment aimé racontait l'histoire d'un couple qui se retrouvait apres 30 ans! Ils avaient ete amoureux etant adolescent.. et ils se sont retrouves sur internet (Ah la fée internet!!!!!) et en 4 mois, elle a tout quitté pour le rejoindre et ils se sont mariés! waou!!.... c'est beau mais ça fait peur! Beau, parce qu'on se dit que certaines personnes n'ont pas peur de vivre leur reve, et que l'amour nous donne a tous une force incroyable..

Mais ça fait peur, parce qu'ils ont plus rever que vecu.... et que la realité peut s'averer tres decevante d'ici quelques mois....

Neanmoins, j'aime voir les gens heureux et ceux la avaient l'air de l'etre a un point...! C'etait beau quoi!

Je me demande ce que cela me ferai si je retrouvais mon premier GRAND amour, Eric Rossi!

 Deja, avec un nom pareil, j'en trouve des centaines! lol ça complique les choses!

Nous avions 13 ans, nous etions en colonie à Bourg Argental... et la personne qui nous a presenté s'appelle Helene Rizzo... plus connus aujourd'hui sous le nom de Helene Segara!! Et je ne plaisante pas! j'ai frequenté Helene quelques années, nous etions au college ensemble à Six fours les plages et copines grace a cette fameuse colonie!

A l'epoque, elle avait deja une voix en or et n'arretait pas de chanter.

La vie est pleine de surprise n'est ce pas!.... Vraiment pleine de surprise...

A suiiiivre



15/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres