Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 Juin

Premiere baignade de l'été! Elle vient tot cette année, enfin, pour la Normandie!

 

Mercredi, nous etions tous en manche longue et blouson, aujourd'hui on supportait a peine un debardeur et un short....

 

Hier soir, mon plus petit se plaignait d'une douleur dans la bouche, sous la langue. J'ai pensé a une afte, car il mets souvent ses doigts sales dans la bouche, ou sa tétine qui traine partout... Je n'ai rien vu. Quelques heures plus tard, il avait de la fievre.. ce matin aussi mais il tenait tellement a aller a la plage, qu'apres que la fievre soit tomber nous nous sommes mis en route.

Ma fille nous a accompagné!

C'est extremement rare qu'elle sorte avec nous! Mais je le sens plus proche depuis quelques temps, surtout parce que ça se passe bien avec mon homme, alors elle hesite moins a parler, a venir avec nous aussi.

Mais nous n'avons pas pu rester longtemps, le petit etait trop fatigué. Je pense que demain il n'ira pas l'ecole, ça attendra Mardi, et le spectacle en fin de journée, qu'il ne faut pas qu'il manque!

 

Hier soir, je me suis disputée avec mon compagnon. En fait nous nous sommes disputés dans l'apres midi, pour des betises. J'avais envie de sortir, lui non.... et quand il m'a dit "ok on sort", j'ai dis "non plus envie!" du coup il est sorti, tout seul d'abord, puis avec notre fils... sans me dire ou ils allaient.

Quand il est rentré a la maison, apres 19h, j'etais partis manger au Mac Do avec mes grands sans le prevenir....

 

Mais heureusement, les disputes ne durent jamais entre nous.. il a mangé avec son fils puis il m'a proposé d'aller faire un tour au marché nocturne organisé par notre ville. On se serai cru dans le sud! Trop bon!! un veritable air de vacance avant la date!

 

Je suis tombée en arret devant un sac a main extravagant!!!! Et je me le suis offert! Il fait un rien pétasse mais j'adore!!! Rose fushia avec des volant rose pale, parme et blanc.....

Je me met aussi a rever de chaussures de Pin Up! j'ai envie d'etre plus féminine!

ça c'est l'effet que mon amant me fait, lui qui aime tout cela.. et comme j'ai envie de lui faire plaisir.

Mais en même temps, je decouvre le bonheur de devenir plus femme, l'effet que cela produit chez les hommes... j'adore!

 

Par contre, je commence a me lasser de ne pas avoir plus de nouvelle... j'ai essayé de lui expliquer ce c'etait important pour moi, il me dit qu'il n'est pas comme ça, que je compte pour lui, mais qu'il ne pense pas a m'envoyer un coucou tous les jours (ni tous les 2 jours, ni meme tous les 3 jours... si je m'en refère a aujourd'hui)...

Il n'est peut etre pas de ceux qui ont envie de garder un lien etroit avec leur maitresse. Il ne m'aime sans doute pas... j'y ai cru pourtant. Je sais bien qu'il a beaucoup d'affection pour moi, mais ça s'arrete la...

Et moi, depuis 4 mois je donne, je donne... en me disant qu'un jour il aura envie de me donner en retour.

Mais il est sentimentalement egoiste...

je n'ai pas su le faire avant lui, je n'arriverai pas non plus a me contenter de peu avec lui..

je peux supporter l'absence, la distance, ce n'est pas un soucis... mais le silence, c'est autre chose!

Le silence etait acceptable quand il etait en mission et qu'il ne pouvait pas me contacter. Et lorsqu'il me telephonait, c'etait comme si le paradis m'avait ouvert ses portes....

j'ai vecu des mois de bonheur alors qu'il etait beaucoup plus loin, beaucoup moins present... parce que je savais que nous ne pouvions pas faire autrement.

 

 

Mais aujourd'hui, quoi qu'il en dise, un sms prend 30 secondes, un mail 5 mn... un coup de telephone une fois par semaine me semble possible.. et s'il n'eprouve pas le besoin de le faire, je n'y suis pour rien.

J'ai alimenté sa bulle, il laisse la mienne se fletrir... imperméable à toutes mes requetes..

 

Oui je suis depitée, je sais bien... je l'aime mais je suis dépitée et en manque d'attention...

 

Mais j'ai enfin compris que quoi que je fasse, s'il ne m'aime pas, s'il n'a pas envie de me donner plus.... rien n'y fera..

 

A suiiiiivre

 

 



26/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres