Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

25 octobre 11

s'il fallait decrire l'amour, ce serait .... NOUS!

 

ce que nous vivons, je ne dis pas que nous sommes les seuls a le vivre, mais je crois sincerement, que tres peu de monde la vecu, le vit ou le vivra...

Ou en tout cas, ça n'arrive pas plus d'une fois dans une vie...

 

Vous me trouvez pretencieuse? non....

Aimez quelqu'un instantanément, apres juste quelques lignes echanger..

Se comporter de façon aussi irrationnel alors que nous avons largement atteint l'age de raison..

Que moi, encore, reveuse comme je suis je m'y laisse prendre c'est une chose

Mais lui? si cartesien! si terre a terre... oui, que lui n'hesite pas une seconde a vivre cet amour, sans se poser de question, en osant enfin pour la premiere fois de sa vie, faire des choses, vivre des choses, qu'il n'avait jamais vecu avant.... ça c'est la magie de l'amour..

 

Nous avons passé 2 jours merveilleux...

c'etait bien plus intense que notre premiere nuit... parce que nous avions moins peur et qu'il faisait moins chaud! Alors nous avons pu rester coller l'un a l'autre, toute la nuit..

Il est venu me chercher a 14h30, toujours pile a l'heure...

Sur la route qui mene a notre hotel, meme pas 30 mn de trajet, il a fallut qu'il s'arrete, pour m'embrasser et me serrer contre lui..

Nous avons integré la chambre un peu apres 15h pour ne plus la quitter jusqu'a 19h..

Nous avons fais l'amour, encore et encore....

Puis restaurant, le meme que la derniere fois, et une soirée merveilleuse!

Il a reçu la photo de son petit fils alors que nous etions a table et nous avons partager ce moment devant un merveilleux bébé joufflu!

(il a ete papy pour la premiere fois dimanche soir!)

Nous avons beaucoup parlé, de nous, de nos vies, de ma vie en ce moment...

Nous evoquons souvent le sujet de vivre ensemble.. mais pas directement, enfin je veux dire pas comme si c'etait un projet..

Non, la nous avons reconnu qu'en l'etat actuel des choses, meme s'il etait celibataire, il ne pourrai pas vivre avec mes enfants...

Mais cela n'exclu pas qu'un jour peut etre..

Je lui ai dis "plus tard peut etre..." et il m'a repondu " il ne faut pas trop attendre quand meme..." surement parce qu'il a deja 55 ans...

Il m'a dit qu'il restait la possibilité de vivre chacun chez nous...

Pourtant je sais qu'il ne quittera pas sa femme, avec qui il est heureux. Mais peut etre que si le manque ce fait trop grand.... peut etre que si c'est elle qui s'en va....

cela fait beaucoup de: peut etre..

 

Apres le restau, retour a l'hotel... et une nouvelle fois l'amour avant de nous endormir dans les bras l'un de l'autre..

Et pendant la nuit, de nouveau reveillé par un brulant désir...

Et au matin apres le petit dejeuner, encore une fois...

c'est dingue!! nous n'arretons jamais, nous avons envie de l'autre sans arret...

Et il y a un orgasme a la clé pour lui comme pour moi, a chaque fois!!

C'est incroyable!

Avant lui, si j'avais la chance d'en avoir un, je m'estimais deja comblée!!!

meme si je ne faisais que m'en approcher d'ailleurs...

Mais en avoir 6 en 24h......... c'est incroyable!!

 

je pensais sincerement que je ne vivrai jamais cela, cette harmonie des corps...

Et le vivre avec cet homme que j'aime plus que tout, c'est encore plus magique.

Il pense que c'est dans ma tete, qu'il ne fait rien d'extraodinaire, mais il se trompe...

oui le plaisir est dans la tete et oui il est forcement la quand on aime son partenaire

mais j'ai aimé des hommes avant lui et certains ne sont jamais parvenue a me donner un  orgasme! JAMAIS!!!

D'autres comme mon ex mari, on mis plus de 10 ans!!!

Alors lui, il sait exactement comment me toucher, quoi faire, pour que je reagisse...

et c'est pareil pour moi, j'ai une gourmandise que lui qui me rend attentive au moindre signe, tout comme il le fait avec moi...

Et c'est un ticket pour le Nirvana a chaque fois!

 

Nous vivons aussi, et heureusement, des moments tres intenses, sans sexe!

Nous discutons enormement...

Aujourd'hui, alors que je lui disais que j'aimerai me reveiller a ses cotés tous les matins, il m'a serré dans ses bras et il m'a dit " je ne veux pas que tu reves.... si un jour nous avons une opportunitée, nous la prendrons, mais je ne veux pas que tu reves pour ne pas que tu sois déçue...."

surement que j'ai mal compris....

c'est en tout cas ce que je me suis dis pour tenter de calmer mon coeur qui s'affolait totalement...

parce que j'ai compris qu'il me disait que si un jour nous avions une opportunitée de vie a deux, nous la saisirions...

Oui, j'ai du mal comprendre..... je n'ai pas osé lui demander d'explication car je ne voulais pas qu'il me dise que j'avais mal compris....

 

Mais il m'a aussi dit qu'il avait tres envie de cuisiner pour moi un jour...

Et en passant devant un cabanon a vendre, surplombant une riviere, il m'a dit "oh regarde, ce serai bien ça....." 

un petit nid d'amour..... j'y pense depuis un moment et je crois que nous y viendrons..

 

voila, je ne sais pas si j'arrive a faire passer tous l'amour qui nous unit entre ses quelques lignes

j'aimerai tellement que vous compreniez....

J'ai trouvé mon autre....

 

je l'aime plus que tout...

 

ha oui, et entre mes enfants et leur petit frere tout c'est bien passé!! aucun probleme! :o)

d'ailleurs il a passé la matinée chez ses grands parents.... comme je l'avais suggeré mais qui semblait impossible a mon compagnon!

 

A suiiivre



25/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres