Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 janvier 2012

Hier c'etait un vendredi 13!

Mais pour moi, c'etait avant tout les 5 ans de mon fils!

 

Il a voulu que l'on grignote, façon apero dinatoire et nous lui avions acheté un beau gateau Spiderman! Il etait si heureux, meme en deballant les cadeaux qu'ils avaient choisis avec nous quelques jours auparavant.

 

5 ans deja! c'est fou comme le temps file! dans quelques années, il ne voudra plus rien faire avec nous, il aura perdu son insouciance et peut etre ce si beau sourire et cette joie de vivre qui le caracterise. L'adolescence vient trop souvent mettre un terme a tout cela....

 

Je sais que je ne l'eleve pas comme il faut, que je le gate, que je le caline trop, que je le surprotege sans doute... mais c'est comme ça!! Il n'y a que l'amour que je sache donner....

 

En parlant d'amour, j'ai passé l'apres midi d'hier avec le mien. C'etait fabuleux! Apres une semaine sans nous etre vu, nous avions l'un et l'autre besoin de compenser cette si longue absence.

 

Je fond entre ses bras.... et ses caresses, que dire!! c'est chaque fois plus incroyable que la fois précedente! Je suis sexuellement dependante de cet homme!!! mdr!!!

Mais il semble etre dans le meme cas que moi....

 

Il m'a proposé une date, en debut de mois prochain, pour que nous passions 24h ensemble, et donc, une nuit!!! J'ai hate! Les 2 semaines qui viennent, il va etre tellement occupé.. mais il m'a deja donné rendez vous mardi, pour 2h,  c'est mieux que rien!

 

Ce matin, il a trouvé un moment pour m'appeler, cacher dans son garage! Il me dit qu'il m'aime tant, que je lui manque..... c'est si doux a entendre!

Hier nous avons parlé des debuts de notre histoire. Il m'a dit qu'il avait eu peur, de mes exigeances! Pourtant je n'ai jamais rien exigé!! Mais il sentait ce besoin immence d'amour dont j'avais envie, il avait peur de ne pas pouvoir y repondre, a la hauteur de mes attentes. plus terre a  terre que moi, il se devait de me faire comprendre que malgres tout notre amour, nous ne pouvions pas vivre sur un nuage rose en permence, ni mettre en danger nos couples respectifs.

Je le remercie aujourd'hui de ne pas avoir fuie, de ne pas avoir baisser les bras . J'ai effectivement eu des moments ou j'avais envie que nous plaquions tout, ou je lui en voulait presque de ne pas pouvoir me donner plus...

 

Je me suis battue contre moi meme pendant de longues semaines et j'ai failli parfois, tout envoyer promener parce que j'ai eu des moments ou je souffrais plus que ce que j'etais heureuse..

mais comme lui, je me suis accrochée, j'ai appris a aimer sans rever plus qu'il ne faut. ça n'affaiblit en rien mes sentiments, ni les siens! ça nous permet juste de vivre notre amour sereinement, de supporter un peu mieux le manque de l'autre...

 

Je l'aime tant et j'ai eu beaucoup de chance qu'un homme tel que lui ai envie d'entrer dans ma vie..

Il fait mon bonheur... j'ai enfin trouver mon equilibre, ma façon de vivre cette relation "parallele" sans souffrance...

Je suis heureuse a présent, et toujours plus amoureuse!

 

 

Je vais finir sur une note bien triste, mais hier, le college m'a telephoner pour me dire qu'un des eleves de 6em etait décédé.... Mon fils est en 4em, j'ai trouvé etrange que le college m'appelle pour cela, surtout en me disant que l'enfant avait fait un malaise et était décédé dans la nuit. Il y a une cellule psychologique mis en place au college...

 

En fait l'enfant, de 11 ans, n'a pas fait de malaise, il s'est pendu.....

je l'ai su par mon compagnon qui bosse dans le milieu medicale et qui a ete mis au courant par ses superieurs.

L'enfant se serait apparement suicidé parce qu'il avait eu une mauvaise note!

Je suis totalement abasourdie.... c''est affolant, terrible et tellement injuste! Parce que je suis certaine qu'il ne s'est meme pas rendu compte de la portée de son geste et des consequences que cela va avoir sur sa famille. Ses parents ont ete hospitalisés et il a un frere de 14 ans...

 

Mon fils n'etait pas au college hier, il est dans le sud avec son pere. Je lui en parlerai a son retour si ses copains ne s'en sont pas chargés. Mais je ne pense pas qu'il sera trop perturber, ce n'etait pas un camarade de classe, et mon fils est assez fort pour depasser cela..

 

Mais dans quel monde vivons nous? Il y a tant de violence autour de nous, faite contre et par des jeunes! Et tant de souffrance, tant de peurs en l'avenir...

Les medias me degoutent car ils adorent nous faire croire que nous sommes en danger, que la situation est critique, par exemple avec leur tripe A en ce moment et avec la pseudo fin du monde en decembre 2012....

Il serai temps de nous donner un peu d'espoir....

 

A suivre

 



14/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres