Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

19 novembre 11

Hier, j'ai passé une merveilleuse apres midi avec mon amour..

 

Tout etait leger, sans prise de tete, sans questionnement...

je n'ai pas chercher la petite bete, je n'ai pas attendu les je t'aime, j'ai simplement savourer le moment et la tendresse qui nous unis.

Nous nous aimons tellement! Je n'ai pas besoin de vouloir faire de notre histoire un comte de fée. Je n'ai pas besoin qu'il soit mon prince charmant.

J'aime l'homme qu'il est, j'aime notre histoire telle qu'elle est.

Notre petite explication m'a permis de me rendre compte qu'en fait, je lui en demandais trop, je nous en demandais trop!

Nous en avons reparlé hier, il m'a dit une fois de plus qu'il m'aimait, trop...

Mais que parfois, avec son caractere de cochon, avec ses obligations, son travail, ses soucis, il serait moins enclin a etre tendre, amoureux, a me dire des mots doux.

Cela ne voudrai pas dire qu'il m'aime moins, juste que les circonstances font qu'il a moins envie de s'ouvrir..

Je l'ai admis. Et aujourd'hui, j'ai tres bien vecu ce debut de weekend qui pourtant m'angoisse en generale. Je n'avais plus constamment le telephone a porté de main afin de ne surtout pas louper un appel ou un sms. Je suis sortie, avec mon compagnon et mon fils. Je suis allée dans la ville ou mon amour bosse et ou il y a 2 magasins que j'adore!

Et puis, sans le faire expres, je me suis retrouvée juste devant ses bureaux. Je me suis souvenue qu'il me les avait situé pres d'un supermarché et d'une chaine d'hotel de cette ville. Et juste en face de moi, il y avait un petit batiment d'une entreprise s'occupant des memes choses que lui. Je lui ai envoyé un sms pour avoir confirmation et il m'a dit qu'effectivement, j'etais bien face au lieu ou il travaillait.

ça m'a fait tout drole! deja parce que je n'imaginais pas cet endroit comme cela. Ensuite parce que c'est un endroit ou il passe beaucoup de temps sans moi et que c'est le premier que je vois!! Et puis l'imaginer le matin, garé sur CE parking, m'appelant de sa voiture... je ne sais pas, ça m'a fait drole!

 

Mon amour a ete assez present aujourd'hui, par sms. J'espere que demain il aura un moment pour m'appeler. Je suis vraiment soulager de prendre enfin les choses plus a la legere et j'espere que je ne vais pas replonger. La derniere fois, j'etais dans un bel equilibre avant qu'il me dise quelque chose qui me plonge dans le doute et l'envie d'etre absolument SA plus belle histoire.

 Cet evenement, c'est sa reprise de contacte avec son ex, cette maitresse qui a jalonné sa vie pendant pres de 15 ans et qu'il a quitté un mois avant de me connaitre...

Cette ex pour qui nous nous sommes disputé il y a une semaine.

Cette ex qui a telephoné hier, une fois de plus, quand nous etions ensemble... je ne sais pas si elle appelle sans arret ou si c'est un coup de pas chance. Elle ne sait pas que j'existe....

Moi, je sais qu'elle reste importante pour mon amour, mais je le sais egalement tres sincere dans ce qu'il ressent pour moi. Il faut juste que je lui laisse le temps de se detacher de cette femme... et ce n'est pas toujours simple de ne pas faire une bonne grosse crise de jalousie, croyez moi!!

Mais bon, j'ai aussi des contactes avec des ex... aujourd'hui mon yoda m'a envoyé un petit mail! Et j'aime que nous gardions un contacte! J'aime qu'il ne sorte pas de ma vie...

Et bien entendu, j'ai toujours enormement de tendresse pour lui...

Alors je peux comprendre que mon amour ai envie de preserver le lien qui l'unit encore a son ex..

j'espere juste qu'elle ne reprendra pas plus d'importance, que je resterai a present, SON amour.

 

Et je vais evidemment, TOUT faire pour cela!

 

A suiiiivre



19/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres