Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

24 fevrier 12

Me voila guerie!  Je m'attendais a ce que ma pneumonie traine en longueur mais en l'espace d'une semaine, je respire mieux, je ne suis plus fatiguée, je ne tousse plus! Le docteur n'en revenait pas!

Il faut dire que je prend tres peu de medicament et donc d'antibiotique, et ils ont ainsi agit tres rapidement.

Reste une radio de controle dans 3 semaines pour verifier que mon poumon est redevenu sains et tout ira bien!

 

Par contre, grosse alerte diabete et cholesterol.... GRRRR!!!

Depuis j'essaie de faire attention, de retrouver une alimentation plus saine...

Je ne veux pas me priver de tout mais je fais serieusement attention quand meme.

 

Je dois attendre Jeudi pour voir mon amour..... je trouve le temps interminable depuis mardi et notre dernier rendez vous....

Ce week end, il va etre tres occupé... je suis contente car ainsi il ne ruminera pas sur le fait que j'ai boulversé sa vie et ses petites habitudes! Mais cela veux aussi dire qu'il ne sera pas tres disponible pour moi..... Je n'aime pas les week end! 

Dimanche il y a un vide grenier special couture dans sa ville... a 200 m de chez lui m'a t il dit..

j'ai envie d'y aller mais est ce une bonne idee? je sais qu'il ne viendra pas, nous voulons absolument eviter de nous croiser quand nous sommes avec nos compagnons respectifs. Mais le savoir si pres....

 

Il s'est remit dans son projet de construction de maison.... j'essaie de m'y interesser mais pour moi c'est un projet de plus avec sa femme... Lui m'en parle comme d'un besoin, pour ses "vieux jours" sa maison actuelle n'etant pas adapté, mais quand meme, le choix du terrain, les plans, et tout le reste, ce sera avec elle...

Et c'est comme cela pour tant de chose. En avril il part une semaine en vacance, en camping car... avec elle, evidemment. Cela veut dire qu'il pourra peu me contacter, car difficile d'avoir un peu d'intimité pour appeler ou envoyer des sms dans un si petit espace....

Et que dire de cet été, il part un mois...

J'essaie de ne pas y penser, ça me rend malade.

 

Jamais je ne ferai rien contre sa femme, pour moi, elle est au dessu. Je ne pourrai pas de toute façon, construire mon bonheur sur le malheur d'une autre. Je resterai toujours discrete et respectueuse meme si un jour elle est réellement au courant..

Mais bon sang, comme j'aimerai avoir un peu plus de place, un peu plus de temps a passer avec mon amour...

 

A suivre....



24/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres