Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

9 octobre 11

je n'aime pas le weekend...

c'est long le weekend...

Je ne sais meme pas pourquoi... parce qu'IL m'envoie des sms, il m'appelle au moins une fois, il m'envoie des mails.

Alors c'est surement parce que je sais qu'il est en famille... qu'il est avec elle.. je ne vois pas d'autre explication.

 

j'ai beau essayer de m'occuper, sortir, faire des choses, il ne me quitte pas! Il est toujours la, dans un coin de ma tete...

Et quand je reste quelques heures sans nouvelle, j'angoisse..

Je me dis que cet amour qui a ete si soudain pourrait  s'arreter aussi soudainement.

Alors j'attend, le sms, le mail, le mot qui va me rassurer..

Et la magie, c'est qu'il arrive toujours...

 

Quand il m'ecrit qu'il n'a pas accompagné ses filles et ses gendres en balade, parce qu'il n'a envie de rien d'autre que d'etre avec moi..

Quand il me dit qu'il m'aime tellement, qu'il m'aime trop..

Quand je sens que je lui manque autant qu'il me manque..

 

il me connait tellement bien deja.

Pire que cela, il me ressent... il sait quand je vais bien, quand je vais moins bien. Il sait deja tout ce que j'aime, tout ce que j'attend.....

et il ferra tout pour me le donner, ça c'est moi qui le sent..

Sa presence jour apres jour, ses attentions, ses mots...

j'ai l'impression d'etre aimé autant que j'aime, comme j'aime....

Je ne me souviens pas d'avoir vecu cela de façon aussi intense.

 

 

 

 

C'est etrange, j'allais vous parlez de Yoda...

Je n'avais plus de nouvelle depuis une semaine..

Il ne m'a jamais laissé une semaine sans nouvelle, mais a present, plus rien ne l'oblige a en donner..

Neanmoins hier je lui ai envoyé un petit mail.. je viens d'avoir sa reponse.

Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui.

Parfois, je me demande s'il lit mon blog et si c'est le cas, ce qu'il en pense.

Il doit avoir du mal a comprendre que je sois si rapidement tombée amoureuse d'un autre.

Ce n'etait pas voulu... cela c'est fait comme ça, parce que ça devait se faire.

Mais rien ne remet en question ce que j'ai ressenti pour Yoda.  Je ne le renie pas, je ne le renierai jamais..

Il a ete, il reste, tres important pour moi.

Il n'a jamais cru bon de me dire vraiment qui j'etais pour lui..

Alors j'ai cru ce que je voulais... j'ai cru etre importante, j'ai cru qu'il m'aimait, et puis j'ai cru le contraire..

Je sais que nous avons tous notre façon de vivre les sentiments.

Lui et moi, nous avions une façon tres differente de les vivres. Et nous n'avons pas eu de chance... nous n'avons pas pu vivre notre histoire comme nous aurions voulu la vivre..

Mais dans mon coeur, il est la, a tout jamais.

Je conserve notre bulle...

Ce sera un regret pour moi, de pas avoir pu vivre cette histoire. De ne pas l'avoir eu pres de moi, de ne pas avoir pu connaitre plus ses bras, son rire, ses regards..

De ne pas avoir reussi a etre pour lui celle que je revais d'etre..

 

Yoda sera toujours Yoda...

Et je l'aimerai toujours..

je le sais depuis le depart... il est impossible qu'il sorte de ma vie...

Reste a nous recreer un univers.. une bulle....  differente.

 

A suivre....



09/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres