Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 Mai

Alors cette fete des meres?.... rien de special en soi!

 hormis le tout premier cadeau de mon dernier, une belle carte et un poeme qu'il connaissait presque par coeur, il n'y a pas eu grand chose. Mais les enfants y ont pensé, c'est le principal. Mon 3em et ma fille me l'ont souhaité verbalement, mon ainé m'a offert une chaine et un pendentif. Quand à mon homme, il m'a acheté une pochette de jeux a gratter et j'ai gagné 26 euros... avec lesquels je vais m'acheter le cadeau que j'esperai qu'il m'offre!! .... on arrive toujours a nos fins!

Hier soir, nous avons passé une soirée extraordinaire! Par contre, soirée africaine au fin fond du bocage normande, egal 4 blacks dans la salle (dont 2 etaient les musiciens du groupe de percution!)

Le repas etait bon, l'ambiance sympa meme si nous n'avons sympathiser avec personne. Et surtout, nous avons danser comme des malades! Et je n'avais plus ete sur une piste de danse depuis 2004! je me suis lachée completement! Pied nus sur l'estrade (pas seule, je precise!) Mon homme aussi a danser pas mal et nous avons beaucoup rit. Il y avait a coté de nous un autre couple, triste, serieux, qui n'ont pas echanger grand chose et sont partis apres la prestation du groupe. Mais forcement, a moins de venir s'amuser avec des amis, ou d'etre comme mon homme et moi dans un delire totale, on doit s'ennuyer quand on a rien d'autre a ce dire que ce qui touche aux enfants, au boulot, a la maison....

Avec mon homme, c'etait plutot liberer comme discution! "oh regarde la belle ronde la! tu vas peut etre devoir rentrer en stop ma cherie!" "Dis donc t'as vu le petit jeune la bas? bien batit non?" bref, nous avons delirer toute la soirée et nous avons mis le feu a la piste!!... parce que j'aime bien danser de façon a enerver un peu... mdr!!!

Mon homme m'a envoyé un sms alors que je me tremoussais sur le dance floor, pour me dire que j'etais la plus belle de la soirée.... trop mignon!

Nous sommes rentrés vers 2h du matin, ensemble! Sage!!! lol

parce qu'on rigole, on plaisante, mais au final, on ne fait pas grand chose d'autre que s'amuser. Hier soir j'etais avec lui et j'etais bien. Et dans ma tete, il y avait aussi mon amant et personne n'arrive a m'interesser à pars lui...

J'y songeais aujourd'hui, dans un moment de grand bonheur, tout bete, dehors au soleil. Je me disais que j'avais une chance enorme d'avoir dans ma vie 2 hommes qui respectent ma liberté. Bien entendu, je respecte egalement la leur, c'est donnant donnant...

deux hommes merveilleux, complementaire.. l'un dans la tendresse, l'affection, la presence, l'autre dans la force, la sensualité, l'admiration que je lui porte. Et pour chacun d'eux des sentiments profonds...

Mon homme sera toujours la pour moi, je sais que je peux compter sur lui, qu'il me soutiendra qui qu'il arrive et que pour lui, ce qui compte c'est que je sois heureuse. C'est un compagnon ideal et un pere merveilleux.

Mon amant est un homme a pars, un homme comme on en croise qu'un dans sa vie. Quelqu'un en qui j'ai confiance, que je suivrai les yeux fermés si nous etions dans une situation qui l'exige. je veux dire, quelqu'un avec qui je n'ai pas peur... je sais qu'il gere.

On peut aimer plusieurs personne... on aime bien chacun de ses enfants! On peut donc aimer 2 hommes en meme temps, meme si c'est d'un amour different. Je ne vous parle pas la de passion mais de sentiments, d'attachements... d'amour raisonné a defaut d'etre raisonnable... la passion je m'en mefie... j'ai connu, ça fait trop mal et ça detruit tout sur son passage..

En ce moment j'ai un bel equilibre. Et je veux dire merci a ces deux hommes dans ma vie qui me permettent de m'epanouir en me laissant etre moi, sans chercher a me brider, a me freiner... qui me laisse juste etre celle qui les a charmer au depart et qui continuera a le faire, aussi longtemps qu'ils le voudront...

A suivre...



29/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres