Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 novembre 11

J'en ai marre de ce temps gris et humide, du ciel de plomb, de l'herbe mouillé, des feuilles sur lesquelles je glisse en promenant mon chien!

 

Oui je suis en mode raleuse!

Mais j'ai trop envie d'un peu de soleil...

 

Pour mon amour la situation ne s'est pas amélioré. Son pere passe par des phases de remission avant de donner l'impression d'arriver au bout..

Les docteurs ne sont pas tres humains, n'expliquent rien.

Avec sa soeur, ils se relaient au chevet de leur pere.. meme la nuit.

Du coup la fatigue, le stress, l'angoisse, la tristesse sont desormais sont lot quotidien..

Malgres tout il est présent. Il m'appelle des qu'il peut, il m'envoie des sms..

Mais je sens qu'il s'epuise petit a petit..

Situation on ne plus plus difficile, ou on ne peut pas esperer que la fin arrive trop vite mais ou on sait aussi qu'on ne pourra pas supporter ce rythme tres longtemps..

Je suis triste pour lui, triste de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras, triste de ne pas pouvoir etre tout simplement plus pres, physiquement.

 

Au téléphone, il se confie, il me taquine, parfois meme j'arrive a le faire rire.

Je ne sais pas quand nous allons nous voir. Nous nous sommes vu hier, un peu plus d'une heure.

Il avait besoin d'un break, besoin de moi et moi de lui. Juste etre dans les bras l'un de l'autre, prendre un peu de force, de chaleur, d'amour..

Mais notre rendez vous de jeudi sera surement annulé vu la situation.

Il me manque, mais je ne me sens pas le droit de le lui dire.

Il doit juste savoir que je suis la, quand il a besoin de moi..

 

Ce soir, je reve d'une chose dont nous avons parlé cette apres midi. Prendre un chocolat chaud, face a une cheminée, tous les deux enlacés et assient sur un tapis moelleux.

Juste ça, un moment rien qu'a nous, au chaud...

Il doit dormir, il etait si fatigué tout a l'heure.

Je n'ose pas lui envoyer un sms car je sais que contrairement a d'ordinaire, il a mit le sons sur son telephone, et que sa femme pourrait entendre l'arrivé d'un message..

Mais je suis la, a esperer quand meme qu'il m'enverra mon sms de "bonne nuit"...

 

Je me trouve egoiste d'avoir ce besoin..

de ne pas arriver a ne rien attendre, pendant cette periode si difficile pour lui.

Mais je ne peux pas, il me manque, je pense a lui sans arret...

 

A suivre

 

 



08/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres