Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

19 avril

Je suis en mode attente..

Meme si j'ai reussi tout au long de la journée a tres bien gerer, a profiter un maximum de ma famille, la, je passe en mode attente..

Parce que ça fait 3 jours.. que c'est souvent au bout de 3 jours qu'il me contacte.

Seulement, s'il ne le fait pas, je vais déprimer.

 

Enfin, je ne vois pas comment m'empecher d'attendre et d'esperer de ses nouvelles....

 

La journée a été excellente. Ce matin nous avons bien déliré sur facebook avec une amie et a midi mon homme m'a emmené dejeuner dans notre petit restaurant. C'etait tres agréable et le petit vins rosé aidant, nous avons vraiment beaucoup rit!

cela c'est même terminé sous la couette! C'est rare a present!!

Lorsque j'etais avec M, je ne voulais plus avoir de rapport avec mon homme. Je pensais que ce serai "tromper" M...

 j'ai failli y laisser mon couple!

Depuis, je fais la part des choses, et comme mon militaire est également en couple, je ne pense pas que cela lui pose le moindre probleme.

Je le sens vraiment tres ouvert d'esprit, tres libre de ce coté la aussi. Il n'est pas du genre possessif, il n'essaiera jamais de me tenir en cage et il sait que je ne le ferai pas non plus, vu que ce n'est vraiment pas dans ma nature.

je ne dis pas que je ne suis pas "jalouse",  c'est difficile de ne plus l'etre du tout quand on a des sentiments pour quelqu'un.. Mais je deteste asservir, emprisonner, donner des ordres, obliger..

j'aime que les gens aient leur libre arbitre, leur limite sans que j'ai a en imposer..

Et les barrieres donnent toujours envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte..

C'est pour cela que je ne demande rien.. que je n'impose rien.

Et puis imposer quoi a un homme tel que mon militaire? qui en plus de ne jamais etre là, a des tas d'activités sportive qui doivent l'eloigner de chez lui plusieurs fois par mois quand il est de retour!

C'est un cheval sauvage que j'ai la... un pur sang.. pas un ane que je vais mener a la carotte!! lol

Je detesterai cela en plus! j'aime les hommes libres, j'aime les hommes de caractere.. pas de mauvais caractere hein! Mais de lui, je n'ai vu que des qualitées de toute façon..

 

Il me manque! j'aimerai tant que mon telephone sonne! Que la connection internet soit retablie de son coté afin que nous retrouvions nos echanges journaliers...

J'ai toujours tellement peur que notre lien se brise...

mais je sais qu'il ne se brisera que s'il n'est pas solide. Et je ne pense pas qu'il soit si fragile que cela...

meme s'il devait un temps s'eloigner de moi, il reviendrai...

parce que je n'ai rien fait qui puisse lui donner envie de me fuir!

Parce que j'ai en moi toutes les choses qu'il recherche et qu'il aime.

Parce que je lui plait tel que je suis et que je suis vrai avec lui, donc quand viendra le jour benis ou nous nous rencontrerons, il ne sera pas deçu, bien au contraire...

 

En attendant, j'aurai bien assimilé le concepte de la patience.... celui de vivre, meme loin de lui.

je crois qu'a son retour, nous serons vraiment bien préparé pour vivre une belle histoire, a distance!

 

A suiiiivre



19/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres