Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

31 octobre 11

Voila, j'ai recommencé...

A me pourrir la journée toute seule, pour rien.

A rester bloquer sur un ou 2 mots dit, ou pas, d'ailleurs..... alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi..

 

Bon, je commence par le debut!

Ce matin mon amour m'a téléphoné pendant qu'il sortait son chien. Il etait toujours chez son fils pour voir son petit fils..

Je lui ai dis qu'il me manquait et il m'a repondu "pourtant on s'est vu hier non?" humour!! son fameux humour que j'ai toujours un peu de mal a saisir, surtout quand ça fait moins d'une heure que je suis reveillée..

Ensuite, il m'a dit "c'est vrais que depuis que je suis ici, tu me manques un peu moins..."

ça, j'ai beau le comprendre, je ne l'ai pas bien pris du tout!! parce que meme si c'est vrais, il n'etait pas obligé de le dire... mais c'est lui ça aussi!

Il m'a demandé si je comprenais, qu'il y avait des prioritées..... heu il le fait expres ou quoi?????

Oh je sais, il esperait une reaction, que je rale..... mais je n'en ai pas eu envie.

 

 

Je suis donc restée bloqué sur cette impression que je n'etais pas une priorité, que je ne lui manquais pas..

Et j'ai totalement occulté le fait qu'il m'ait egalement dit "chaque fois que je prend le bébé dans les bras, je pense a toi..."  et j'ai aussi zappé son fameux "on devrait peut etre en faire un toi et moi?"  la j'ai begaillé un instant puis j'ai repondu "oui mon coeur, quand tu veux!!!"

Je savais trop qu'il plaisantait! C'est vraiment pas le genre d'homme qui va faire un bébé alors qu'il vient d'etre grand pere!

Et puis .... non je ne veux meme pas y penser!

 

Je n'avais donc AUCUNE raison de me pourrir la journée. Je sais qu'il adore me taquiner parce que je marche a chaque fois et je sais que le matin, c'est sa grande periode de taquinerie! Mais y a des matins ou j'ai juste envie qu'il soit tendre, qu'il me dise qu'il m'aime... il l'a fait aussi...

Ok, je suis une chieuse insatisfaite, vous avez raison...

 

Je me suis posée la question, comment puis etre etre persuadée de me pourrir la vie pour rien et continuer malgres tout a le faire?

Et comment apprendre, comment depasser cela?.... je ne sais pas.

Est ce que c'etait juste un jour sans qui a fait que tout a virer au tragique?

 

Mais il n'y a pas que cela. C'est difficile par moment de l'imaginer au pays des bisounours alors que moi, ici...

je n'ai pas passé une mauvaise journée. j'ai acceuillis  (sans entrain!) les enfants venant reclamer des bonbons, apres je suis allée au Mac do prendre un chocolat avec mon fils, mon compagnon et ma belle mere, et mon fils nous a bien fait rire.

Puis quelques depenses pour mes créations de noel et retour à la maison.

Mais mon existence ne me satisfait pas. Le manque de contacte, de chaleur humaine...

Il y a mes enfants oui... mais ce n'est pas suffisant.

Je l'imagine sans cesse avec sa femme, discutant de leur petit fils, riant ensemble, faisant l'amour ce soir peut etre...

C'est la premiere fois que c'est aussi dur d'etre avec un homme marié..

Mais il faut que je depasse tout cela, je n'ai pas le choix!

parce que rien ne va changer dans notre situation..

Il faut donc que je change, que j'apprecie ma vie en dehors de lui..

j'ai l'impression d'avoir deja dis ça tant de fois...

 

Un sms vient d'arriver "je pense fort à toi mon coeur, bonne nuit mon amour"......

 

Il est a mille lieu de se douter que j'ai passer une journée de merde et hors de question que je le lui dise!!! Il ne comprendrai pas... il a du mal a supporter mes caprices de gamine...

Moi meme, j'ai du mal a les supporters!

 

Demain est un autre jour... je savais que ces 4 jours ne seraient pas facile  a gerer..

 

A suivre!!

 

 



31/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres