Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 aout 11

Beaucoup de questions aujourd'hui....

 

Il y a des moment ou je me demande si ma façon de faire est la bonne...

Etre patiente, discrète, savoir rester à ma place.. au final, c'est si pratique pour eux!

 

Eux: mon amant et mon doux maître...

Aujourd'hui mon doux maître à un an de plus et je lui ai envoyé un sms ce matin...

Sms qui est resté lettre morte... étonnant venant de sa part, étonnant pour un lundi! Pourtant le message a bien été remis, j'ai reçu l'accusé de réception.

Alors sans doute était il trop occupé pour me répondre....

 

Quand à mon amant, il est chez lui, sans femme ni enfants, a terminé quelques travaux, a moins qu'il ait deja repris son activitée.... Tres occupé donc.

 

ET MOI ALORS????????

 

Bon sang!! eux!!! eux!!!! eux!!!!!!!!!!  et moi juste quand ils veulent, quand ils y pensent, quand il n'y a rien qui les retient ailleurs....

 

Je vaux mieux que cela... mieux que les miettes.

Les sollicitations ne manquent pas, pourquoi je m'embete?

 

L'équilibre est difficile à atteindre et je pense que cela tiens au fait qu'avec eux, je ne partage que le meilleur. Ne voulant jamais me montrer sous un mauvais jour, je ne me plains pas... mes besoins sont enfouies, ils n'en savent rien.... et je crois qu'ils s'en foutent!

 

Je suis vexée que mon doux maître n'ai meme pas eu la délicatesse de m'adresser un merci..

Je suis dépitée de savoir mon amant seul chez lui et qu'il ne ressente meme pas l'envie de m'appeler...

 

Rien n'est jamais acquis avec moi! Je peux donner tant et plus, sublimer mon amant, faire de notre histoire un havre de douceur, de désir, de rire, d'échange... je peux vivre une belle histoire et la faire vivre.... mais pas toute seule!!

 

Il serai temps que je rencontre un homme qui sache ce que donner veut dire....

Quelqu'un qui n'ai pas peur de ce qu'il ressent, ni de ce qu'il a envie de partager.

Marre des égoistes..

 

Je peux comprendre beaucoup de chose et supporter bien des situations...

Mais qu'on me prenne pour la 5em roue du carosse.... ça NON!

 

A suivre......

 

 



08/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres