Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 Juillet 11

Et de 3...

La il y a un truc! 3 sms de mon amant en 3 jours...... Est il possible qu'il ait compris qu'il risquait de me perdre s'il ne me donnait pas plus?

Oui je sais, un sms par jour ce n'est pas énorme. Mais comparé à 3 jours sans nouvelle, c'est Byzance!!!

je sais que pour lui c'est une avancée énorme... je ne veux pas dire un "effort" je n'aime pas pensé qu'il se force a m'envoyer des nouvelles....

j'espere qu'il le fait parce qu'il en a envie. Je n'ai pas l'impression de lui avoir mis la pression en tout cas..

 

Plus que 3 jours avant notre départ pour le sud. J'ai commencé a faire ma valise et celle de mon fils.

Les grands ne viennent pas...

Ma fille est partie faire du camping jusqu'a mercredi soir avec des amis..

Celle la, elle en aura profiter de son adolescence. Elle aura 18 ans dans 15 jours...

 A son age, je n'avais encore rien fait...... ma mere avait peur de tout! D'ailleurs elle ne comprend pas que je laisse ma fille aussi libre.

Mais cette petite est eprise d'espace, de sortie, d'amis, depuis sa plus tendre enfance..

Et mon role n'est il pas de respecter ce qu'elle est?....

 

On n'a pas respecter ce que j'etais quand j'etais enfant, ni adolescence...

On m'a toujours fait sentir que je n'etais pas " a la hauteur" des esperances qu'ont avaient mis en moi..

On a voulu faire de moi quelqu'un que je ne suis pas. Et j'ai du me battre pour m'imposer, pour m'affirmer.  Ce n'est toujours pas gagné, je sais que je ne correspond toujours pas a ce que mes parents esperaient.. que je n'y correspondraient jamais et qu'ils ne reconnaitrons pas que ce que je suis devenue, n'est pas si mal..

 

Mais je correspond a ce que MOI je voulais etre..... et ça c'est une belle victoire.

 

Je ne suis pas conventionnelle, je ne suis pas formatée...

Je suis ouverte d'esprit et je vis ma vie comme je le sens.

Je ne pense pas qu'on pourra un jour m'enfermer, m'apprivoiser... pas longtemps du moins.

je finis toujours par trouver le chemin de la sortie quand ma vie deviens trop etroite!

 

Mon grand regret, c'est de ne pas avoir reussi a vivre avec 3 hommes! lol....

Sans doute que je vois ça du coté romanesque.... mais je pense quand meme que ce doit etre quelque chose de pas mal du tout!

 

Une grande maison, 4 grandes chambres..... une pour chacun d'entre nous! Et choisir avec qui j'ai envie de passer la nuit, etre le centre d'interet le reste du temps, avoir constamment un homme à ma disposition! ha! le reve!!!

 

Mais j'imagine tres bien les commerages en tout genre!! lol.... deja que mon mode de vie fait jaser.....

 

Ce qui est etrange, c'est que j'ai egalement toujours rever d'etre la femme d'un seul amour!  Vivre une fabuleuse passion, n'avoir que lui en tete, pouvoir me sacrifier pour lui....

Mais je n'ai pas rencontré l'homme qui me donne envie de n'avoir que lui en ligne de mir..

je n'ai jamais rencontré un homme qui ai envie que je sois cela pour lui non plus.

 

peut etre que ça arrivera.... il me reste une bonne moitié de vie a vivre avec un peu de chance..

Et je sais que l'amour peut survenir a tout age..

Et puis a 70 ans, il doit etre plus simple d'etre la femme d'un seul amour... lol..

 

 

En ce moment j'ai envie d'amour! J'ai envie de declaration enflammée, de projets irrealisables, de reve fous.... j'ai envie d'un delire d'emotion....

 

Je me suis tellement calmée par rapport à il y a un an..

mais parfois j'ai ce gros manque de passion.... moi qui aime tellement donner, encenser, sublimer l'homme qui est dans mes pensées.. mais qui ait aussi besoin de ticket retour... d'amour, d'amour, d'amouuuuuuur!

 

 

besoin de vacance.......

 

A suiiiiivre

 



11/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres