Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

21 juin

premier jour de l'été.... il fait gris sur la normandie!

 

Obliger de mettre une veste quand on sort.... j'evite les gouttes , ça m'enerve!!!

 

Quand je pense que la météo avait annoncé des mois de sécheresse!!! Mais heureusement, une region de France résiste ENCORE et TOUJOURS aux rayons du soleil!!!

 

Saleté de pluie!!!

 

Ma fille a passer son ecrit de Français hier... elle est rentrée en nous demandant de ne surtout pas lui poser de question! Pas bon signe ça...

 

J'ai quand meme finit par savoir que son sujet, sur les romans, ne l'avait pas vraiment inspirée, qu'elle avait choisit l'explication de texte plutot que la dissertation et qu'elle en avait (quand meme!) mis 10 pages!!!  pauvre examinateur..

 

Ma fille est du genre a prendre 3 mn pour dire quelque chose qu'elle pourrait dire en 30 seconde! Elle brode, elle en rajoute... j'imagine ce que sa copie va donner.

 

Jeudi, elle passe l'orale, mais la, elle vas les enfumer les examinateurs! Ils ne vont rien comprendre!

 

 

Coté moral, je suis pas au top depuis quelques temps. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes et je me demande si je ne manquerai pas un peu de calcium. Je vais faire une cure, ça ne va pas me faire de mal..

Je manque de vacance aussi, mais ça, ça arrive!!! encore 3 semaine et zou....  on file dans le sud!!!

 

J'ai hate de retrouver ma meilleure amie, sandra. Elle me manque. Je m'ennuie trop ici, sans amies.. 

J'ai hate que nous passions des heures a discuter, a faire les boutiques, a rire! Nous avons tres souvent d'enormes fou rire elle et moi! 21 ans d'amitié et jamais le moindre nuage! Malgres la distance, nous avons su rester proche. Elle est réellement ma petite soeur de coeur.

 

Je verrai peut etre aussi d'ancien amis, mais comme certains sont des ex, c'est délicat...

Enfin surtout un qui a beaucoup compté pour moi il y a 9 ans.  Nous ne nous sommes vu qu'une fois depuis notre séparation. Et par hasard en plus.. il travaille chez Ikea à Marseille et ma mère tenait a m'y emmener et BING! je suis tombée pile sur lui...

En 9 ans nous n'avons jamais réellement rompu le contacte, meme si depuis 2 ans, il est beaucoup moins régulier qu'avant. Mais a present, je suis belle et bien guerie. Le revoir ne me poserai pas de probleme, pas de remise en question, pas de souvenirs qui resurgissent pour me torturer. Je sais que cette histoire est désormais derriere moi et je pense qu'il a également réalisé qu'il n'y avait plus rien de possible entre nous.

Mais je n'aime pas perdre le contacte avec les gens qui ont été important pour moi, et je le reverrai avec plaisir, autour d'un verre, pour discuter de nos vies.

 

 

J'ai toujours respecter les personnes capable de tirer un trait sur les mauvais souvenirs pour ne garder que les bons, et capable d'apprecier une personne ayant compter dans leur vie, sans la mettre direct au rebut parce que leur histoire est terminée.  Je trouve ça debile, ceux qui disent "quand c'est finit, je te raye de ma vie.."   Quand on a ete seduit par une personne, quand on a passé des bons moments avec, il n'y a aucune raison que l'on ne puisse pas rester en bon terme.

J'apprecie d'ailleurs que mon homme soit encore en contacte avec ses ex, qu'il prenne des nouvelles ou envoie juste un sms pour la bonne année.

Et j'apprecie que mon amant soit egalement en bon terme avec son ex femme et d'autres ex, car cela veut dire que le jour ou je ferai également partie de ses ex, je ne sortirai pas forcement de sa vie.... ou j'entend bien rester le plus longtemps possible d'ailleurs!

 

A suiiiivre

 

 



21/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres