Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

9 septembre 11

cette fois, c'est bon, je le sais, je suis dans une periode de Loose phénoménale!!!!

 

Depuis mi aout, j'enchaine les deceptions..

Que ce soit coté coeur, cote sexe, cote familiale.... rien ne va!!

J'ai perdu Fred, j'ai ete deçue par mon amant, j'ai subit un revers avec Allan, et cette semaine mon nouvel "super" ami facebook, Jarod a disparu de la circulation alors que nous parlions plusieurs fois par jour depuis plus d'un mois...

et l'homme avec qui je revais de vivre une relation d'appartenance, de soumission vient a son tour de me decevoir...

 

je ne lutte plus, je me laisse glisser...

Une fois que je serai bien au fond, je ne pourrai plus que remonter...

 

J'ai deja appris par le passé, que quand une periode comme celle ci arrive, il ne faut pas se debattre. Il faut lacher prise, prendre cela avec philosophie et attendre que ça passe...

 

Et esperer que cela n'arrive pas pour rien, que c'est le premice d'une periode qui sera belle! Divine meme....

 

Et pour couronner le tout, avec ma fille, c'est pire que tout...

Nouveau enorme clash ce soir... j'ai peter un cable en voyant sur son lit, parmis des tas de vetements, la nouvelle echarpe que je me suis offerte et que je n'ai encore pas portée.

Oui je sais, ça peu vous paraitre debile comme motif de dispute..

Mais j'encaisse depuis trop longtemps avec elle aussi.

elle n'ecoute rien, elle ne fait rien, elle me prend tout et ne range pas, pire, elle perd!

elle a encore invité son copain ce weekend sans me demander si cela me derangeait ou pas.

elle a passé la semaine a me critiquer, critiquer ses freres..

Et des que je fais une reflexion, elle part en live complet, elle hurle, elle tape dans les murs...

 

Bref je n'en peux plus....

Parce qu'en ce moment je ne suis pas en etat, psychologiquement, de supporté tout ça...

 

j'aurai besoin d'une epaule, d'un calin.. de quelqu'un qui me donne un peu de force.

Mais je n'ai rien....

 

Je n'ai meme pas un pere pour ma fille, quelqu'un capable de la cadrer, de l'eduquer, voir de la prendre chez lui pour me soulager un peu..

Son pere paie la pension et basta... pour le reste, je me debrouille.

 

J'assume toute seule...

 

Alors est ce que je suis forte??? oui je le suis, je suis tres forte!

Je n'ai pas peur!

Je resterai positive malgres tout.

Je ne baisserai pas les bras

J'avance et je finirai par retrouver le soleil........

 

A suivre..



09/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres