Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 Aout 11

Depuis 6 mois, j'ecrivais sur des cahiers mon histoire, mes ressentis, mes espoirs et les plus beaux message de mon amant.

J'ai remplis 2 cahiers, j'en avais commencé un 3em..

Ce soir, j'y ai ecris le mot fin.

Je ne l'ai pas quitté mais mes sentiments sont terminés, je ne ressens plus que de la tendresse désormais.

Hier, des heures apres son coup de telephone volontairement manqué, je lui ai envoyé un sms. Il m'a rappelé immédiatement.

Nous avons parlé de mon séjour au Puy du Fou, de son travail.. et d'Allan.

Il sait que nous sommes en contacte, il sait qu'il me téléphone pendant des heures, il sait que nous allons nous voir...

Lui dire que je le quitte? Que je quitte quoi? des coups de telephone une ou 2 fois par semaine? Des rendez vous tous les 3 mois? Est ce qu'au fond, nous ne nous sommes pas quittés depuis deja longtemps?...

J'avais eu ce sentiment, en juin, lors de sa venue, que ce serait sans doute notre dernier rendez vous...

Il semble que je ne me sois pas trompée...

 

Allan prend tellement de place!

je suis passée du vide cyderale à un cocon de douceur et d'attention.

Hier soir, pour la premiere fois, nous nous sommes vus en cam. C'est toujours un moment étrange, parce qu'on peu etre deçue meme en s'etant vu en photo..

Mais pour nous, ça n'a ete qu'une confirmation. Pourtant, je n'etais pas maquillé, je n'y ai meme pas pensé, je suis restée naturelle, ne me voyant meme pas moi meme en cam donc ne pouvant pas "controler" mon image, mes postures etc etc...

Nous avons passé la soirée a rire, a parler de notre rendez vous de vendredi prochain, de nos ex...

Il m'a envoyé le lien vers une chanson qu'il aime et que je ne connaissais pas.. elle est merveilleuse! En ecoutant les paroles, je n'ai pas pu m'empecher de penser que peut etre, il y avait un message pour moi... mais je reve sans doute.. tout ceci est trop nouveau pour qu'il y ait un tel message.

 

Allan est un homme doux, tendre, réconfortant...  Il se livre sans retenue, il n'a pas peur de paraitre ridicule quand il me confie quelques episodes de sa vie, comme ses amours platonique d'adolescent, ses coupes de cheveux folle, ses experiences avec les femmes..

Et il s'ouvre, il donne, il recoit... il rend.

J'avais oublié a quel point c'est bon...

 

Apres notre soirée en cam, il m'a telephoné pour que l'on se dise bonne nuit du fond de nos lit...

Une heure apres nous y etions encore, partageant de nouveau un moment terriblement sensuel. Sa voix me renverse..

Au petit matin, 5h50 pour etre exacte, j'etais dans un demi sommeil quand j'ai reçu un sms de lui. Je lui ai repondu et aussitot il m'a appelé. Il m'a dit qu'il s'etait reveillé a 3h en pensant a moi, puis a 5h en pensant à moi.. et comme il savait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps a me consacrer dans la journée, il etait heureux de pouvoir me parler un peu avant de se rendormir quelques heures..

Mais dans la journée, malgrès un rendez vous avec son ex femme au sujet des semaines de garde de leurs enfants et un déménagement chez un copain, il a quand meme reussi a m'envoyer plusieurs sms...

Ce soir, il dine avec ses amis qu'il a aidé a déménager mais en rentrant, il m'appelera, meme tard..

 

Voila ce que je vis... je suis passée du rien au tout! J'ai l'impression de vivre un rêve, quelque chose que j'ai attendu depuis si longtemps.

Et savoir que ce reve se concretise avec un homme qui habite a 45 mn de chez moi, et qui n'est pas en couple, c'est tellement rassurant!

Car a n'importe quel moment, s'il y a un manque trop fort, un besoin de l'autre, nous pourrons nous retrouver.

 

Hier soir, lors de notre conversation telephonique, il m'a appelé "mon amour".......

Je crois que cela veux juste dire qu'il tiens a moi, qu'il a envie que je le sente, pas forcément qu'il est amoureux de moi..

De toute façon quoi que ce soit, je m'en fiche! C'etait doux à entendre! C'etait au moment ou il fallait, c'etait crédible..... c'etait meme "palpable"..

 

Oui je plonge en pleins romantisme idiot, mais c'est trop bon!!!!!

Rêvons! la vie est tellement plus belle ainsi...

 

A suiiiiiiivre!

 

 

Chanson qu'Allan m'a fait écouter:

 

 

 



27/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres