Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 Aout 2012

Un peu plus de 4 mois de silence..

Je ne sais pas si je vais reprendre ce blog de façon régulière. Je pensais ne plus y revenir mais avec plus de 1000 visites par mois, parfois plus, je me dis que peut être, ce que j'écris intéresse quelqu'un..

 

4 mois de silence parce que, le 30 Mars dernier, mon Amour m'a quitté....

 

Je ne sais toujours pas réellement pourquoi. Il m'a dit que sa femme avait trouvé un de nos echanges sms, qu'elle s'etait rendue compte que notre relation n'était pas que sexuelle.. Qu'elle le savait depuis des mois et que cela la rendait malade mais qu'il ne s'en était meme pas apperçu..

 

Il a donc fait le choix de la préserver, en me tuant....

 

L'écrire me fait encore trop mal. Je ne pouvais pas en parler ici avant.

Une part de moi est morte ce jour là et depuis, je suis totalement différente.

Mes rêves ont pris fins. J'ai réalisé que je ne pourrai pas vivre d'histoire d'amour dans ma situation, puis ce que je ne suis pas libre de la vivre pleinement.

 

Je ne suis pas guérie encore. Evoquer ma relation avec lui est trop douloureux. C'est l'un des plus gros chagrin d'amour de toute ma vie.

 

Pendant 2 mois, nous n'avons eu aucun échange. Puis nous avons pus nous parler par mail, mais j'etais trop en colère, trop en souffrance, il a fallut arreter.

 

3 semaines apres il a demandé de mes nouvelles. C'etait juste avant que l'un et l'autre nous partions en vacance. Un echange cordiale, amicale, tendre aussi. Mais il ne reviendra pas, il me l'a dit. 

 

Depuis lui, rien...

 

Biensur j'ai envie d'une autre belle rencontre mais je ne sais pas si je suis prête. Je ne me sens pas sereine. 

J'ai peur, constamment, d'avoir mal a nouveau.

Et je n'arrive pas à avoir une relation qui ne m'apporterai rien sentimentalement parlant.

 

Alors je m'occupe! Moi qui étais si oisive, j'ai mis sérieusement en place mon activité de vente d'objets anciens et autres.

Je m'occupe un peu plus de mes proches et de mon appart.

 

Ma fille a eut son BAC et en septembre, elle intègre la FAC pour faire une licence de langues étrangères.

 

Mon fils ainé bosse toujours chez Mac Do, mon 3em passe en 3em!

 

Et mon petit dernier m'occupe a pleins temps!!! Mais ses rires et ses câlins sont ma plus grande richesse.

 

Mon compagnon, comme toujours, a ete très présent apres cette rupture. Et croyez moi, les premières semaines ont été terrible....

Mais rien n'a changé entre nous, nous sommes toujours complice dans la vie mais nous n'avons quasiment plus aucune complicité charnelle..

 

Ma vie se "reconstruit" petit à petit. Elle n'était plus qu'un champs de ruine après son départ.

Plus rien ne sera pareil..

 

Car c'est une chose d'être largué par un homme qu'on apprecie, pour qui ont a certe des sentiments mais que l'on sait n'être pas son grand amour.

Et ça en est une autre d'être quitté, sur un "je t'aime" en plus, par celui qui est pour vous LE grand amour et dont nous pensions que JAMAIS il ne pourrai nous faire une telle chose....



07/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres