Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 Juin 11

Ce matin j'etais au telephone avec ma mere quand d'un coup, double appel.... et c'etait mon amant!

Apres 3 jours sans nouvelle, j'ai juste eu le temps de dire a ma mere "je coupe, c'est lui!!" ....

Pas tres sympa pour ma mère!

enfin, apparement, elle ne m'en a pas tenu rigueur!

 

Je sais bien qu'il faudrai que je sois un peu moins pressé de lui répondre, mais qu'importe!

Nous sommes resté pres d'une heure au telephone. J'adore l'entendre, j'adore partager un peu de temps avec lui.

Mais j'ai bien evolué par rapport au tout debut de notre histoire. Désormais, quand quelque chose ne va pas, j'ose lui en parler...

Nous avons donc de nouveau discuter de cette facheuse manie qu'il a, de ne pas donner de nouvelles quotidiennement. Comme c'est un homme honnete, il dit parfois des choses qu'il faut prendre avec le sourire.. parce que mettre les formes, c'est pas son truc!

 

"Mais je pense a toi mon bb... seulement si je ne t'appelle pas tout de suite, apres, j'oublie..."

"Il faudrai que je me mette des Post It! penser à appeler mon BB..."   Gloup!

 

Bien entendu, il a parfaitement conscience que sa façon d'agir l'a eloigné de beaucoup de monde (des conquetes, je presume!) mais il sait aussi qu'il ne changera pas, que pour lui le temps s'ecoule sans qu'il y fasse attention.... c'est comme ça!

 

Ok! lui ne changera pas, mais moi non plus! Mon besoin d'attention restera, mon impression de ne pas compter aussi... alors que faire? Je lui ai dis que deja, je prenais moins mal ses silences, pas parce que je m'y fais, mais parce que je me persuade que je n'ai pas d'importance pour lui, qu'il m'aime bien certe, mais que cela n'a rien a voir avec les sentiments que j'imaginais qu'il eprouvait pour moi.. et tout cela, je le lui ai dis..

 

Il m'a repondu "Mon bb, je vais te dire quelque chose.... si je ne t'avais plus dans ma vie, ça me ferai mal.. si tu n'etais plus la, j'en souffrirai.. pour moi tu representes un reve, un reve qui est devenu réalité.. alors je ne vais pas te dire des choses que je n'ai pas l'habitude de dire de toute façon, mais tu comprends ce que je veux dire..."

 

Oui je comprend... bien sur que je comprend, bien sur que j'aime entendre cela... et c'est tellement cela pour moi aussi. L'imaginer loin de ma vie, c'est impossible. Cet homme est mon ideal... je le sais depuis le premier jour...

Y a un lien... un lien tres solide entre nous.... et c'est tout ce qui compte.

 

Hormis cela, je me demandais quelque chose ce soir. Je parle souvent de ne pas chercher a changer la personne qu'on aime, mais ce soir en regardant le debut de l'emission sur les Nouvelles Princesses sur la 3, je me suis demandée ce que ces femmes avaient a voir avec les femmes que les Princes avaient rencontré, une fois qu'elles etaient passés dans les mains des "formateurs" qui leur apprennent le protocole, la façon de se tenir, la façon de sourire, de repondre, de s'habiller,  de vivre....

 

Finit la spontanéité! Finit les petits repas, en pyjamas avec cheri qui adorai surement s'encanailler de la sorte..... Etrange comme relation mais apparement ça fonctionne plutot bien!

 

Personnellement, je suis arrivée a un stade d'épanouissement, ou je m'aime, ou je n'ai plus envie de changer profondément, juste poffiné 2 ou 3 choses..

 

Je sais que nous sommes tous en perpetuelle evolution, du moins, ceux qui se rendent compte de l'importance de la chose, mais il arrive un moment ou on se sent enfin bien... en accord avec soit meme...

Et j'en suis arrivée la...

 

A suivre...



27/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres