Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 décembre 11

j'ai passé la journée avec mon amour.

Il est venu me chercher vers 111h, avec sandwich et gateaux! Nous preferons pique niquer dans la voiture, nous sommes plus tranquille et cela nous laisse plus de temps pour etre coller l'un à l'autre!

 

Il m'a offert mon cadeau de noel, un magnifique collier avec un pendentif en forme de coeur assez styliser, en or blanc..

Je ne m'attendais pas à un bijou... mais il avait même pensé a une bague, seulement il ne connaissait pas mon tour de doigt! (il le connait maintenant ;o)  )

Mais le fait qu'il m'offre un coeur, je trouve cela adorable. Il ne me quittera jamais ce collier. Il est a mon cou et il y reste!

 

Nous sommes resté ensemble jusqu'a 18h. Et une heure apres, j'avais un sms disant que je lui manquais..

Nous sommes tellement bien quand nous sommes ensemble, il n'arrete pas de rire, je le sens heureux et j'adore ça!

Quel dommage que nous ne puissions pas nous voir un peu plus souvent, nous en avons tellement envie, lui et moi.

Il pense que son épouse sait, mais qu'elle ne veut pas etre sure qu'il a une relation. Ce matin, il a dit qu'il allait au travail, mais il etait en jeans... elle lui a donc fait remarqué qu'on pourrai pensé qu'il n'allait pas travailler...

Elle fait d'autres petites insinuations de cette sorte, mais mon amour me dit que ce n'est pas grave. De toute façon, elle n'est pas en danger. Je ne suis pas sur la meme parallèle qu'elle, et je ne prendrai jamais la place qui est la sienne.... a moins qu'elle me la laisse!!

 

Cette apres midi, nous avons aussi fait une petite seance de photo. J'avais envie d'en avoir de nous deux. Je nous trouve beaux ensemble...

Cet homme me fait rever. Tous ce que j'attendais, il me l'apporte..

Entre ses bras, je fond litteralement. Meme quand je me sens fatiguée, il suffit qu'il me touche pour que je devienne electrique! Je n'en reviens toujours pas....

Moi qui pensait que je ne rencontrerai jamais quelqu'un avec qui tout soit parfait!

Moi qui pensait que je ne trouverai jamais l'amant de mes reves.... la, mes reves sont largement dépassés...

 

Nous revons de partir quelques jours ensemble, de voyage...

Nous parlons de ce bébé que nous ne ferons jamais, mais que nous aurions surement fait en d'autre circonstance.

Nous sommes fous l'un de l'autre....

J'ai hate de le revoir, mais il faut attendre la semaine prochaine.

Et il va s'organiser pour qu'on passe une autre nuit ensemble..

Cet homme la, ce n'est que du bonheur!!!

Et dire que je l'aime, ce n'est pas encore assez...

 

A suivre.



27/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres