Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

12 aout 11

Aujourd'hui je suis allée faire 2 visites de salle de vente, en vue de ma nouvelle activitée..

j'ai été séduite cet été par le travail que fait ma mere, qui achete des objets anciens et les revend. Elle a montée son entreprise, elle s'epanouie dans son travail... et je pense que je pourrai en faire de même.

je ne m'y connais pas plus qu'elle lorsqu'elle a débuté mais j'aime apprendre. Et puis j'ai le temps, petit a petit de me faire les dents.

La premiere salle des ventes, je suis tombée de haut!

Lorsque j'avais accompagnée ma mere a Toulon ou à Marseille, nous etions dans des hangards, poussiereux, avec des objets partout que tout le monde pouvait manipuler et des cartons de bric et de broc, tres utile pour commencer..

Mais la, c'etait une belle vente.... une salle de luxe, des objets de prix... je n'avais rien a faire la!

La 2em etait plus agreable, plus familiale. La vente a lieu demain, je vais y aller et j'espere gagner quelques objets...

 

Ce soir, j'ai fais un rapport détaillé a ma mere au téléphone. Nous avons longuement parlé des objets qui m'interessaient. Heureusement qu'elle est la pour m'eviter de faire de grosse betise!

Nous allions raccrocher quand j'ai eu un double appel! C'etait mon amant!

Tous fier de lui d'avoir pensé a m'appeler! rire...

Il a une voix beaucoup plus enjouée qu'il y a quelques semaines, je le retrouve, souriant, plaisantin, coquin. Nous avons beaucoup rit. Je peux désormais lui envoyer des sms quand je veux!

Et ben!!! bientot 6 mois que l'on se connait et je peux ENFIN lui envoyer des sms quand je veux!!

je pense qu'il a eu plus que la preuve que je n'abuserai jamais, que je savais etre discrete et comprehensive..

Il m'a dit qu'il passait sur facebook, voir mes photos et mon activité. Il n'a pas fait de commentaire suite a mes echanges avec mon nouveau contacte. Je sais que ce n'est pas le plus important pour lui..

 

j'ai une belle complicité avec ce nouveau contacte... peut etre que je suis juste un peu pressée.

je sais qu'il souhaite prendre son temps, mais j'ai tellement hate de l'entendre pour la premiere fois! Il faudrai que je me freine un peu. Mais nos echanges sont tellement agreable que j'ai hate de voir la suite..

 

A suiiiiivre



12/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres