Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 octobre 11

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mélancolique depuis mardi soir..

 

Pourtant tout va bien! Mais le temps ne passe pas...

 

Quoi que je fasse, mon esprit a toujours assez de temps ou de disponibilité pour s'evader vers lui, compter les heures, rever a nous...

Alors que lui, entre ses comptes, ses 200 employés, ses reunions, etc etc il ne voit pas toujours le temps passer!

 

Et puis le weekend va etre long... il y a un pont!

Nous devions nous voir lundi, sa femme devait travailler et lui avait dit qu'il bosserai aussi alors qu'en fait il venait passer la journée avec moi..

Mais comme le petit fils est arrivé, le patron de madame lui a accordé son lundi!

Du coup, ils vont voir le bébé et notre rendez vous est annulé.

 

Mais comme nous ne pouvons pas envisager d'affronter ce long weekend sans nous voir, il passe demain, pour deux heures...

Et on se verra seulement jeudi, ensuite.

Et puis, il a promis de faire tout son possible pour etre present par sms ou tel durant ses 4 jours..

 

A la maison, les choses se sont subitement arrangées. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais aujourd'hui mon compagnon c'est comporté "naturellement"... enfin toujours aucun contacte physique, pas de bisou, rien... mais l'ambiance est bonne.

Je lui ai meme dis que jeudi apres midi, je ne serai pas la pour aller chercher titouan a l'ecole et il m'a dit "tu demandera a Alan d'aller le chercher"... et c'etait dit sans animosité, c'etait juste une idee.

J'ai ete tres surprise, mais j'ai compris une chose dimanche dernier. Il ne souhaite pas qu'on se separe.

Pour lui aussi, la situation peut avoir du bon. Et puis, il a du se rendre compte que mes enfants pouvaient bien s'occuper de leur petit frere quelques heures sans que cela vire au drame..

 

je lui parle peu de ma relation. Il ne me pose pas de question...

d'ailleurs je parle peu de cet amour en general.

Oui mes amis savent que je suis amoureuse, mais je ne developpe pas..

Je me dis souvent que personne ne peut comprendre.

Et afin d'eviter que certains salissent tout avec des commentaires deplaisant, je prefere me taire.

Je sais bien la chance que j'ai de vivre cela...

 

Chaque matin je suis reveillée par sa voix au telephone.

Dans la journée je reçois des sms, ou des mails quand il a le temps, pleins de tendresse et d'amour

Avant de quitter le travail, il m'appelle.

le soir, il m'envoie quelques sms de chez lui dont un pour me souhaiter bonne nuit

Et des qu'il peut, il se libere pour venir me voir.

Il m'a dit ce soir que c'etait une "chance" qu'il n'habite pas plus pres, sinon il ne pourrai pas s'empecher de venir tous les jours..

Saleté de garde fou!!!!

J'aimerai tant que rien ne vienne se mettre en travers de notre histoire..

Parfois, j'en viens a regretter de ne pas l'avoir rencontré plus tot, de ne pas pouvoir faire de projet avec lui....

Et je me sens dans l'urgence..... l'urgence de vivre cette relation. A cause de mes 43 ans et de ses 55... nous n'avons pas des decennies devant nous. Enfin si peut etre... mais pas dans la jeunesse... enfin vous voyez ce que je veux dire?

 

Quand on aime a 20 ans, on a la vie devant soit.

Quand on aime a 40, on peut encore voir le temps venir

Mais bizarement, le fait qu'il est 55 ans, c'est comme s'il avait deja entamer de beaucoup notre capital chance de vivre a deux..

Surement parce que je ne vois pas les choses evoluer dans un futur proche....

Il est bien avec sa femme. Il n'y a pas de conflit entre eux..

je ne sais pas... on verra bien!

 

En attendant, je profite a fond de notre histoire qui est celle que j'ai tellement esperer vivre un jour...

 

A suivre...



27/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres