Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 Avril

Comme il m'a manqué aujourd'hui...

Il y a des jours ou c'est plus difficile, ou j'aurai besoin de le lire, de l'entendre, de le voir..

Mais je suis de plus plus armée pour affronter tous ceci. J'arrive plus rapidement à me maitriser, à positiver. Je repense à des choses qu'il m'a dites et qui m'ont prouvé que je pouvais compter.

 

Et puis, il est avec moi tout le temps.. je me suis fais un petit rituel.

Le matin, je me reveille en ouvrant les yeux sur sa photo, que je depose sur ma table de nuit chaque soir avant de m'endormir. Je lui souhaite une bonne journée, son sourire m'appaise. Apres ma toilette, je m'enduis de creme hydratante en prevision du jour ou! mdr!!! j'aurai la peau toute douce comme ça!!  Ensuite, je met le collier avec le pendentif coeur qui comporte nos 2 photos... Dans la journée, dès que je suis a mon bureau, j'ai sa photo dans un coin, visible de moi seule... quand j'ai un coup de spleen, je serre fort mon pendentif dans ma main... et le soir, j'ecris dans le cahier qui lui est réservé, je met sa photo sur ma table de nuit, je lui souhaite une douce nuit...

 

Il n'y a que les amoureux qui peuvent comprendre et ne pas trouver cela, totalement ridicule. Et lui, il le comprend... il sait que j'ai fais faire des photos de lui, il sait que j'en porte autour du cou et que j'en ai pres de mon lit. Et apparement, il ne trouve pas cela ridicule..

 

Ce soir, j'ai vu passer 21h30 sans avoir eu de nouvelle et je me suis dis qu'il me faudrai attendre un jour de plus..

 

Mais une heure plus tard, telephone.... LUI!

 Il rit des que je decroche! pas moyen d'etre serieux 2mn! Chaque jour, je me dis que la prochaine fois que je lui parle, je vais lui dire de vive voix que je l'aime.... et chaque fois, on ne fait que plaisanter!

Ce soir je lui ai dis qu'il me manquait et il m'a répondu "normaaaaal!!" je lui ai dis qu'il pouvait aussi me dire que je lui manquais, et il m'a repondu "non mais la, ça veux dire que tu crois encore que les hommes et les femmes ressentent les memes choses, reagissent de la meme façon! Je suis un homme moi, un macho..." et il a eclaté de rire. Mais la communication a coupé! J'avais peur qu'il ne rappelle pas, mais siiiiii!

il me dit "on en etait ou?" "tu me disais que je te manquais et que c'est pour ça que tu m'appelais!" nouveau rire..  et il a finit par reconnaitre que m'entendre lui avait effectivement manqué (je l'ai eu avant hier au telephone mais juste 2mn!)

 

Mais treve de plaisanterie, bien sur que je lui manque, et que je le sais! Sans cela, il n'appelerai pas! C'est avec son portable qu'il le fait, donc il paie a chaque fois! Il pourrai tres bien attendre qu'internet soit retablis si je ne lui manquais pas..

 

Mais cet homme la ne me dirra jamais ce qu'il ressent. Enfin pas comme ça.. peut etre quand on se verra. Mais tant de chose sont un avoeu de toute façon que je m'en amuse autant que lui. Quand il me dit que c'est bon de m'entendre, quand il me demande l'air de rien "si je m'amuse bien sur internet" , quand il me demande 3 fois en 8 mn "comment tu vas mon bb?"... et puis, ça ce sent, se plaisir a m'entendre, a partager un moment avec moi...

Chaque jour qui passe me conforte dans l'idee que lui et moi, ce n'est pas rien..

 

Il reste au "minimum" 9 semaines avant qu'il rentre, si je me base sur ce qu'il m'a dit une fois. Mais ensuite, il faudra qu'il trouve le temps de venir me rejoindre...

Mais s'il m'appelle, me dit "je suis a tel endroit en France, tu peux venir?" je saute dans le premier train!!

 

bon ok!uniquement si mon homme peut s'occuper du petit, mais je sais qu'il ferra tout pour que je puisse y aller. Il est content quand j'ai des nouvelles de mon militaire, content de mon bonheur. Jamais il ne m'a fait de reflexion sur le sujet.. je suis vraiment gatée!

 

Je suis heureuse.. j'ai la conviction d'avoir rencontré celui que je cherchais.. j'ai tellement hate de le voir... tellement...

 

A suivre....



13/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres