Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 septembre 2012

Une semaine intense..

C'est étrange de replonger doucement dans l'univers des sentiments, de recommencer a se lacher un peu, à y croire, à faire confiance...

 

Nicolas ne m'a pas quitté de la semaine, toujours dans le même rythme effreiné de nos échanges à longueur de journée.

 

Lundi ça a été difficile, panne d'internet dans son entreprise.... il m'a prevenu vers 10h mais sans bien m'expliquer les choses, juste qu'internet ne fonctionnait pas, qu'il pensait a moi et que je lui manquais..

Alors sur le coup, je me suis dis qu'il se foutait de moi!! Si je recevais son mail c'est bien qu'internet fonctionnait!

J'ai répondu un peu froidement..

A midi il m'a repondu qu'il devait aller dans une entreprise voisine pour lire ses mails, qu'il ne pouvait pas s'y attarder, que je ne devais pas lui en vouloir, qu'il passait une mauvaise journée parce qu'il ne pouvait pas me parler..

Et le soir, de chez lui, il m'a envoyer un mail.. ce qui m'a totalement rassuré, car jamais il ne m'écrit de chez lui en semaine.. 

Il ne le fait que le weekend, quand il peut, et que nous n'avons pas d'autre contacte que ce mail journalier.

 

Ce soir, nous séparer pour 2 jours a été encore un peu plus difficile...

Nicolas est un rêveur, il le dit lui même..

Mais il m'assure qu'il ne veut pas faire de nous un rêve, qu'il viendra me rencontrer, pas tout de suite car il ne peut pas, mais sans doute avant Noel..

ce coté rêveur fait que nos échanges sont pleins de tendresse, de douceur, d'amour

Il n'a pas peur de me dire ce qu'il ressent, il ne me freine pas non plus quand je lui parle de mes sentiments..

Il n'y a qu'une chose, on ne s'autorise pas a écrire "je t'aime".... mais on écrit "je t'a...."

C'est joliment idiot je trouve...

 

C'est de moins en moins facile de garder la distance nécessaire...

De ne pas croire totalement en lui..

Oui, je me met des barrières, j'y suis obligée.. 

Je ne veux plus jamais souffrir comme j'ai souffert...

j'ai beau savoir que je suis capable de me relever même d'un chagrin aussi immence, si je pouvais éviter qu'on me pousse encore du haut d'une montagne, je préfèrerai!

 

Je me demande si un jour, ma vie d'aujourd'hui sera remise en question..

Si un homme me dira qu'il a envie de construire quelque chose avec moi.

Je me sens tellement isoler dans mon couple. Le fait que nous n'ayons plus aucune intimité, c'est entrain de tuer le peu de chose qui nous liait encore.

Le seul lien a présent, c'est notre fils...

j'ai envie de retrouver la complicité qu'un homme et une femme amoureux peuvent partager.

Sentir cette flamme, etre heureuse de le voir rentrer le soir à la maison, heureuse de passer une soirée devant un film avec lui...

de cuisiner a quatre mains... de dormir contre son corps...

 

Je crois que je suis prête désormais, a vivre cela....

 

Reste a trouver celui qui aura cette envie avec moi...

Et si c'était Nicolas......

 

A suivre....

 



28/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres