Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 juin

Mon fils a 21 ans aujourd'hui.

 Nous avons passé une tres bonne soirée tous ensemble, je lui avais fais son repas special: lasagne maison et Banana cake! Il a adoré ses cadeaux et l'ambiance etait tres drole! Un moment de bonheur, tout le monde etait présent.

 

Je regrette toujours un peu que mon compagnon ne s'amuse pas vraiment avec nous. Il ne participe pas a la conversation, peut etre se sent il exclu? Apres 6 ans ensemble, je ne fais pas automatiquement attention a ses choses la, je me dis qu'il pourrait se meler a la conversation facilement, comme il le fait avec des collegues de travail. Il vit quand meme avec mes enfants la plus part du temps...

 

 

 

Hier a été un jour inoubliable! Mon amant est venu me rejoindre pour quelques heures. C'etait la 2em fois que nous nous voyons mais cette fois la etait exactement comme ce que j'avais toujours rever. Un vrai et immense moment de bonheur, de complicité, de rire qui m'a laissé sur un nuage, et lui aussi d'apres ses dires.

je suis folle de cet homme! Je ne cherche meme pas a lutter, ni a dissimuler mes sentiments. Je mets juste une certaine retenu dans mes mots parce que je pense qu'il prefere.

On peu aimer quelqu'un et ne pas vouloir faire sa vie avec.

On peu aimer quelqu'un et vouloir preserver la magie.

Je ne veux jamais devenir un poid pour lui, ni une source de probleme, ni une habitude, ni rien qui puisse faire qu'il me regarde un jour sans eprouver de désir ou de la tendresse envers moi.

Et je ne veux pas qu'il devienne autre chose que mon amant, mon amour, l'homme dont je reve nuit et jour, celui que j'admire, celui que j'attend..

Alors bien entendu, on ne sait jamais, un jour peut etre, si l'histoire continue... lui et moi nous sommes du genre a ne jamais dire jamais, a trop savoir que dans la vie, il vaut mieux ne pas se mettre de barriere, il y a peu de chance mais.. dans 20 ans va savoir!! mdr!!!

Je ne sais pas pourquoi mais depuis le debut, je suis persuadée qu'il ne sortira jamais de ma vie. Il y a un lien tres fort entre nous, nous nous ressemblons sur tellement de point, nous sommes complémentaires sur tellement d'autre. Quand a nos differences.... nous n'en faisons aucun cas, tellement elles portent sur des points sans importance.

Je suis bien avec lui.. je n'ai plus peur de rien depuis qu'il est la... il est ma force. Il m'a redonné confiance en l'Homme, il m'a permis de retrouver une certaine estime de moi, avec lui, je me sens capable de tout...

A suivre...



14/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres