Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

9 Mai

Pourquoi toutes les journées ne sont pas comme celle ci????...

Surement pour qu'on puisse les apprecier a leur juste valeur.

J'ai passé une tres bonne nuit  et au matin, je me suis reveillée avec pleins d'ondes positives. Un ami m'avait envoyé un sms pour me souhaiter bon courage pour l'examen auditif de mon fils et j'ai trouvé cela adorable..

Au CHU, nous avons du attendre plus d'une heure avant de voir le docteur! Mais toute cette attente a ete balayer apres que mon fils ait passé son audiograme! Il a recuperer toute son audition! test normale!! incroyable!!!!! du coup, pas d'operation. Bien entendu il sera sous surveillance, nous avons un autre rendez vous en septembre, et il fera surement d'autres otites mais il entend bien ! Nous avons ete tellement soulagés sont pere et moi! Des mois que nous essayons tous pour ne pas lui faire subir cette operation qu'un premier docteur nous avait conseiller, sans meme faire passer d'audiograme a notre fils!

Le reste de la journée a du etre porté par ce bonheur.

A la sortie du CHU, mon fils a eu envie de monter dans le tramway! il n'avait jamais ete dedans et pendant que mon homme se rendait au quick en voiture, nous nous y sommes rendu, mon fils et moi, en tram.

Au quick, alors que je sortais, je suis tombée nez a nez avec un jeune homme de 25 ans environ. Il m'a tenue la porte, je lui ai dis merci et fais un grand sourire et alors que je m'eloignais, il m'a appelé et dit "Respect, t'es trop belle!"...... hou ben pinaise! ça fait un bien fou ce genre de compliment!! Il y avait bien longtemps qu'un inconnu ne m'en avait pas fait...

Ensuite, nous avons ete a la fete foraine. Mon homme adore essayer de gagner des peluches au jeu des pinces, et il y arrive souvent! Il a d'ailleurs remporté un gros Garfield pour notre fils avec seulement 1 euros! mais par contre, pas moyen d'avoir le superbe nounours que je voulais! Il avait l'air si doux!!! ce n'etait pas une de ces peluches reches et durs, a bas prix, qu'on trouve normalement dans ce genre de jeu, mais un vrai nounours en peluche toute douce..

Mais mon homme n'avait plus d'argent, donc pas moyen de s'acharner! je l'ai chambré un bon moment avec mon nounours que je voulais "absolument"!!! lol

Nous sommes rentrés à la maison vers 18h et mon homme c'est vite fait un petit quelque chose a manger, avant de partir travailler..

Il etait environ 20h quand j'ai reçu un MMS... une photo de mon homme avec le nounours!!!!!! il avait mit en com "que ne ferai je pas par amour"... TROP MIGNON!!!

en fait, il est retourné a la fete foraine et il essayer d'attraper le nounours jusqu'a ce qu'il l'ait! Et comme il a de la chance au jeu, au bout de 5 euros, il l'a eu! J'adore! ça c'est le genre de surprise que j'aime! Ce n'est pas grand chose, juste un nounours, mais le fait qu'il retourne a la fete, juste pour ça, je trouve cela trop touchant! J'ai vraiment de la chance.

j'ai eu d'autres petits bonheurs dans la journée.. une bien belle journée!

 cela fait du bien apres une semaine de stress et de "déprime"...  il y a toujours du soleil apres la pluie...

A suiiiiivre



09/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres