Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 juin

Je crois qu'il faut que j'aille voir mon docteur! Ce n'est pas possible ce que mes hormones peuvent me travailler, influer sur mon humeur..

10 jours avant mes règles, c'est partiiiiiiiii

Hier j'etais en mode énervée, aujourd'hui en mode énervée et deprimée... c'est fatiguant! Parce que je lutte afin que tout le monde ne subisse pas ma mauvaise humeur mais je me sens frustrée du coup!

Qu'est ce que ça va etre a la ménaupose!!!! Mon homme flippe déja! parce que je suis loin d'etre une chieuse au quotidien, mais quelques jours par mois, c'est comme si quelqu'un d'autre prenait le controle de mon esprit!

Dans ses cas la, je suis incapable de positiver! Ce matin j'ai meme failli envoyer un sms a mon amant pour lui dire que j'etais angoissée.... ce qui n'aurai servi a rien! Deja parce que ce n'est pas a lui de gerer mes angoisses et ensuite parce que ça n'aurai rien changé.. meme si cela m'aurait fait du bien de l'entendre.

Il est plus present ces temps ci, cela me fait du bien, tout comme le fait qu'il s'ouvre d'avantage . Mais j'ai appris a gerer notre relation dans l'absence et le silence et je me dois de m'y tenir.

Mon amant est quelqu'un de si rassurant, de solide, de fort... c'est vrai que parfois j'aurai juste envie qu'il me serre dans ses bras, qu'il me rassure par sa presence et sa chaleur... Allez, je n'ai plus longtemps a tenir avant de le revoir.

Il est ma force... il est calme, il n'est pas changeant, j'ai confiance en lui... tout cela est nouveau pour moi (dans une relation extra conjugale)  et je sais que pour lui tout ceci est egalement du bonheur. Nous nous sommes bien trouvés...

Chez moi tout va bien. Ma fille devrait preparer son BAC français qu'elle passe le 26 juin, mais elle prefere preparer le festival des Papillons de Nuits ou elle se rend ce weekend!

Mon fils ainé bosse beaucoup, surement en prévision des vacances. Le 3em, RAS... comme toujours! cet enfant a poussé tout seul.... je le regardais aujourd'hui et je me disais que c'est fou comme le temps a passer vite, le voila ados, plus grand que moi... et toujours aussi discret... Quand il est né, je me souviens tres bien mettre dis qu'il n'etait pas comme les autres...  et il n'est pas comme mes autres enfants. Deja, il est gauché! Et il est discret, sage, calme... rien a voir avec le caractere de feu de mon ainé et le besoin de liberté de ma fille..

Quand au dernier, j'ai vu sa maitresse hier, elle le trouve un peu bébé... en classe, il parle peu, quand il le fait, elle a du mal a le comprendre, et des qu'il peut se faire aider, il le fait!

A la maison, il est vivant, bruyant, il n'arrete pas une minute! Mais c'est vrais qu'il articule mal et qu'il ne veut pas s'habiller seul, qu'il prend encore des bibis et sa tétine..  Je me suis promis de travailler sur tout cela pendant les vacances d'été.

Quand à mon homme, lui aussi, il est linéaire, adorable, gentil et patient face a mes hormones en folies! Il m'a dit que sa maitresse envoyait moins de sms depuis quelques jours... peut etre qu'elle a compris qu'elle n'aurait rien de plus et qu'elle en a marre qu'il ne lui reponde pas...

Il s'en fou... c'est deja ça.... de toute façon, y a pas de secret, s'il y tenait, il s'en occuperai!

A suiiiiivre



08/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres