Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 Aout 11

Je suis creuvée!!!

 

Cette apres midi, j'ai fais du shopping avec ma fille, comme je le lui avais promis pour son anniversaire..

Nous avons fait Caen, en long, en large et en travers...

Elle a essayer pas mal de vetement... pour moi c'est loooooong!!!! mais elle est si belle, chaque fois que je la regarde, je m'émerveille!

Elle a trouvé ce qu'elle souhaitait... mais elle a vider mon compte lol

 

Pendant ce temps, mon fils et mon homme etaient dans un parc d'attraction et le soir, ils sont venus nous chercher pour aller diner dans une cafeteria.

Et la, Oh surprise!!! la maitresse de mon homme y etait aussi...

Helas je ne l'ai pas vu! Elle si.....

Elle a envoyé un sms a mon homme pour lui dire qu'elle etait dans la salle mais il ne l'a vu qu'apres notre départ...

Dommage, j'aurai aimé qu'il me la montre.... bon, je sais qu'elle, elle ne souhaite pas me voir.. ce que je comprend.

Mais pour ma part, je n'eprouve aucune jalousie vis a vis d'elle...

 

Ce matin j'ai envoyé un sms à mon doux maitre, parce que ce silence devient inquietant....

Depuis le temps que je le connais, je sais qu'il ne recule pas devant les explications les plus houleuses. Alors s'il y avait un probleme entre nous, il me l'aurai dit..

Il m'a repondu peu apres avoir reçu mon message, qu'il s'excusait pour son silence mais qu'il etait en pleine tourmente et que nous nous parlerions bientot...

Je n'ai pas chercher à en savoir plus... je me doute de ce qu'il peut vivre en ce moment.

Et j'imagine que notre weekend fin aout est annulé...

ce sera la deuxieme fois, peut etre que nous ne sommes pas fait pour nous rencontrés.. peut etre que ce n'est pas le moment.... je ne sais pas.

L'essentiel est qu'il aille bien, autant que faire ce peu..

 

Hier soir, tard, j'ai reçu un sms de mon amant.... j'ai trouvé ça touchant qu'il fasse cet "effort". Je sais que ce n'est pas inné pour lui, de donner des nouvelles regulierement...

Ce n'est pas a son age que je vais le changer.... d'ailleurs, je deteste changer les gens...

 

Je lui ai tout de meme envoyé un sms pour lui parler de ce nouveau contacte que j'ai sur facebook et avec qui le courant passe plutot bien...

je veux que les choses soient claires..

Et je sais que mon amant ne m'a jamais considéré comme sa propriété privé.

Pour le moment, il n'y a pas d'echanges en dehors de ce site. Mais je me sens tres attirée par lui..

je ne sais pas s'il souhaitera un jour passer du virtuel au réel.. nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.

En attendant, nos echanges, notre complicité, et la présence dont il fait preuve me font du bien...

 

A suiiiivre



11/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres