Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

19 decembre

Ce matin, je ne me suis pas reveillée en basse normandie, mais quelques parts dans les Alpes, dans une station de ski genereusement enneigée....

 

Mais c'est quoi ça?????? sur la rembarde de mon balcon il y a 6 cm de neige! sachant qu'il n'y en avait pas quand je me suis couchée mais que par contre, au sol, ces memes centimetres y etaient deja.. alors on est a combien la?

Mardi, je le sens mal encore... parce que la, il neige toujours..

 

Ma journée d'hier a été basé sur 2 mots "motivation et action"...

Mon (ex?) compagnon est venu chercher son fils pour le sortir un peu. Ni bonjour, ni rien..

Ensuite, ils sont venus jouer dans la chambre et moi je me suis activée a faire pas mal de menage, parce que je devais m'occuper la tete, et aussi parce que j'ai une grande envie de changement.. j'ai bougé quelques meubles, ça ne change pas grand chose mais tant pis..

 

Le soir, le pere de mon fils m'a rendu mes clefs.. et ça il ne l'avait jamais fait..

Pas une explication, sur rien du tout. Pas un mot d'echangé..

Quelle attitude puérile et lache.. je n'en reviens pas!

En fait, il etait venu m'apporter du pain (il m'avait demandé par sms s'il m'en fallait) mais en ouvrant la porte il est tombé sur ma fille et son nouveau ex petit copain (lol) qui etaient avec moi dans la cuisine... et je pense que le pere de mon fils n'a pas supporté cette vision familiale et qu'il a donc decidé de me rendre mes clefs..

 

Le soir il m'a envoyé un sms pour me demander ce que faisait son fils, si je l'avais mis devant son emission de catch..

Ben non! nous etions tous entrain de regarder le betisiers! en mangeant des pop corns.. et le petit appreciait autant que le catch..  cela faisait tres longtemps que nous n'avions pas partager un moment devant la télé..

Le pere de mon fils n'a pas pu s'empecher de me dire que nous n'avions pas mis longtemps a retrouvé la joie de vivre et la convivialité...

je n'ai pas repondu.. a quoi bon? c'est tellement idiot comme commentaire!

deja nous n'aurions jamais du la perdre cette convivialité! Ensuite, il devrait etre heureux qu'ici tout le monde essaie de preserver notre fils au maximum et passe ensemble un bon moment..

Mais ça, je  crois qu'il ne le comprendra jamais.

 

L'homme et moi avons encore echangé une bonne partie de la journée. Mais le soir il etait chez un ami, avec d'autres copains pour une soirée jeux videos.. et je n'ai pas eu la moindre nouvelle, meme pas une reponse à mon "bonne nuit"..

Si je fais le moindre commentaire, je vais ENCORE passer pour une chieuse!

 

enfin bon... ça permet de relativiser on va dire..

 

allez, je vais essayer de passer un bon dimanche solitaire et enneigé!...

A suivre!!!

 

 



19/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres