Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 septembre 11

demain matin, réveil a 7h... c'est repartie pour une année scolaire!

 

ce matin, mon homme faisait sa cricrise!

Quoi? 6h par jour sans son fils? mais il va lui manquer!!! et puis l'ecole n'est finalement pas obligatoire avant 6 ans non?

Oui c'est ça reve! Ou alors ouvre une garderie chez toi, cheri! Moi je tiens a mes 6h de paix journaliere!!

 

Il va falloir que je me cadre, que je me regle, il faut que j'arrive a mettre ma nouvelle activitée en place absolument....

Et je passe beaucoup trop de temps a rire sur facebook avec mes amis!!

 

Aujourd'hui, le froid et la pluie etaient de nouveaux sur la Normandie. Nous avons tout de meme reussi a aller dans un vide grenier et une fête forraine d'ou mon fils est revenu avec un poisson rouge..

Qui a rejoint celui qu'il avait gagné l'année derniere, à la meme fête et au même stand...

Il va peut etre falloir que j'achete un vase plus grand... oui, parce que je les mets dans un superbe et gros vase, avec quelques bambous dedans, sur la table du salon... super zen!!!

 

Sur la fin de la journée, le soleil est revenu...

Il etait enfin sortit de sa caverne.

Et moi, je me sentais bien...

 

Il parait que l'on recolte ce que l'on seme..

Je dirrai, pas tout le temps helas, mais parfois, la recolte peu etre bonne..

 

j'essaie d'etre quelqu'un de vrai... qui ne triche pas, ni avec les autres, ni avec moi même.

Lorsque je me livre ici, mes mots sont juste.

Je laisse souvent libre cours a mes émotions, parce que je n'ai jamais eu peur des sentiments.

Je ne suis pas pour autant une girouette..

j'essaie aussi de ne jamais blesser les autres, meme quand je ne cautionne pas ce qu'ils font.

Et surtout, je ne promet pas des choses que je ne peux pas tenir...

je ne vais pas permettre des choses alors que je ne souhaite pas qu'elles arrivent

Quand on me demande si, serieusement, ça ne me derange pas que mon homme ait une maitresse, et bien non! ça ne me derange pas! parce que si cela me derangeait jamais je ne lui aurai permis d'en avoir une, ou de "jouer" avec d'autres, comme cela a pu lui arriver.

Parce qu'on n'est jamais a l'abri qu'un jeu finisse de façon plus serieuse.

Mais si on accepte des choses qu'on ne peut pas assumer, ce n'est pas aux autres d'en payer les consequences ensuite...

 

J'assume tout ce que j'ai pu dire ou faire...

TOUT!

Il n'y a rien que je publie, ici ou ailleurs, sans  mettre poser la question "et si cela reviens aux oreilles de certaines personnes, est ce que je vais l'assumer?"

Je suis un livre ouvert, c'est un choix!

Certain trouve en moi une fraicheur que d'autre peuvent appeler naiveté et qui pour moi n'a qu'un mot : authenticité

 

Il y a une chanson que j'aime beaucoup et qui s'appelle "i'm what i'm"

"Je suis ce que je suis, je suis ma propre "special creation""

Voila ce que je suis...

Et ce que je suis, plais à des personnes qui valent vraiment la peine d'etre connus..

Je me suis souvent remise en questions, j'ai evoluer en bien des choses, j'ai appris enormement..

Et quand je vois qui je touche aujourd'hui, je ne peux qu'etre fiere de celle que je suis devenue...

 

On dirra ce que l'on veut, c'est dans les yeux des autres que l'on voit nos plus beaux reflets, ou les pires quelques fois..

Alors le regard des autres sera toujours important..

Et j'aime ce que je vois dans certains regards..

 

A suiiiivre...

 

 



04/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres