Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 novembre 11

Tout le weekend, j'ai eu la sensation que je manquais beaucoup a mon amour.

Il m'a telephoné tous les jours et ses sms etait tres tendre...

Pour ma part, c'est le premier weekend zen que je passe depuis notre rencontre, sans manque, sans angoisses, sans attente devant mon telephone.

 

ce matin, il m'a demandé si j'etais disponible quelques heures jeudi apres midi. Il ne peut pas se liberer tout l'apres midi..

J'etais un peu deçu, j'ai tant envie de passer le plus de temps possible avec lui! Mais je n'ai rien dit, hormis que oui, j'etais disponible.

une heure plus tard, nouveau sms "tu es disponible aujourd'hui en debut d'apres midi? tu me manques trop!"...

C'est ça qui est bon! C'est ça qui fait la beautée de notre histoire! Pouvoir se retrouver, alors que rien n'est prevu, passer du temps tout les deux...

C'etait si bon d'etre pres de lui.

Il m'a dit qu'il me sentait epanouie, que tout mon visage petillait depuis que j'etais plus zen.

Et que j'etais sa drogue.... qu'il aimerait pouvoir, des qu'il en eprouve le besoin, toucher et respirer un coin de ma peau.

 

Je me sens si bien, tellement heureuse! tellement amoureuse aussi...

Mais j'essaie de me controler, je sais que lorsque je laisse mes sentiments s'exprimer, je peu faire peur! Je suis excessive....

Deja ce soir, j'etais exaltée... je sais qu'il faut que je sois plus dans la retenue, qu'il prefere.. parce que ça le rassure.

Plus je donne de sentiment, moins il se sent libre d'exprimer les siens! C'est etrange, mais il se sent obliger de jouer les garde fou des que j'ai des envollées romantique!

Au contraire, si je la joue calme, descendu de mon nuage, la il se laisse aller a me dire les choses les plus belles qui soient....

 

Dans une semaine, a cette heure, je serai dans ses bras si tout va bien! Une nouvelle nuit ensemble....

J'ai hate, j'aime ces heures pres de lui, j'aime m'endormir en ecoutant sa respiration, ma tete sur son epaule.

Et j'aime au matin que ses yeux bleu clair soit le premier ciel que j'appercois..

 

A suivre

 



28/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres