Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 avril

Je viens de faire quelque chose que je n'aurai pas du faire..

regarder cette video qui montre le retour des soldats americains dans leur famille..

j'ai pleuré pendants 10 mn!!   j'avais deja pleuré il y a quelques mois en la visionnant pour la premiere fois.

Mais la, c'est pire..

Parce que cette fois, je connais un soldat. Qu'il rentrera un jour et qu'il sera acceuillis de cette façon par ses proches, sa femme, ses enfants..

Moi, je ne pourrai pas l'acceuillir ce jour la. 

 

Quand on a passé autant de mois loin de ses enfants... au retour, il doit y avoir une sorte de "bull" qui se creer pendant un moment. Une bulle de bonheur familiale, de tendresse, de petits moments tous simples qu'on prend plaisir a vivre en famille. Il faut que je m'attende a être exclu de cette bulle... a ce qu'il passe de notre bulle à leur bulle....

 

Est ce qu'il reviendra vers moi, ensuite?....

Ce n'est pas la meme situation que la mienne. Moi je resterai dans mon univers meme apres son retour, mais pour lui, tout sera changé..

 

Malgrès tout, je sais que je ne peux qu'avancer, et attendre, de voir ce qui se passera à ce moment la, ou même avant, qui sait...

Je n'ai toujours pas de nouvelle. Je sais qu'ils sont en mission, qu'ils ont enormément de choses a faire pour sécuriser certains quartier, aller chercher des ressortissants Français et etrangers.

 

je patiente...  et je patienterai toujours....

 

Mais passons à autre chose, à ma vie de tout les jours! Sous un magnifique soleil et une chaleur surprenante pour un mois d'Avril! j'etais en manches courtes et chaussures d'été aujourd'hui! Je n'ai jamais connus ça en 8 ans en Normandie!

Nous sommes allés au parc, mon fils est infatiguable et il a de la chance d'avoir un pere qui joue autant avec lui! je comprend que le petit n'ai jamais souhaité avoir de petit frere, il a tout ce qu'il faut avec son papa!

Ce soir, ils sont au catch! J'ai reçu une vidéo de mon fils qui danse en attendant le debut du show! je pense qu'il va s'amuser comme un fou!

 

 

Moi, j'ai passé la soirée toute seule, au calme! Aucun enfants a la maison!!! j'ai grignoté devant la télé, le bonheur!!!

 

Enfin pas totale le bonheur, pour cela il aurait fallut que mon militaire apparaisse sur mon ecran mais on ne peu pas tout avoir, n'est ce pas?....

 

Il me manque tellement.....

J'ai fais une petite video, je ne sais pas si le site va l'accepter, il me refuse les videos depuis un moment! Mais au cas ou, je tente...

 

A suiiiiivre

 

http://youtu.be/ZxpUlNXC1T0

 

 

 



08/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres