Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

20 septembre 11

Il s'appelle JM....

 

Toute la matinée, je me suis posée la question: Dois je aller a ce rendez vous?

j'avais peur....

je n'ai jamais eu peur avant un rendez vous, un peu de stress tout au plus, mais la, j'avais vraiment peur..

 

depuis le 15 septembre, nous echangeons des mails et des sms.

Mais des le premier jour, nous nous sommes sentis tres attirés l'un par l'autre

je n'avais pas vu de photo, je n'en ai vu une que dimanche..

Mais Dimanche, nous en etions deja a echangé des mots doux...

Tout ce que j'attend d'un homme, il semble en etre doté

Il est cultivé, intelligent, tres classe, il a un fort caractere, plutot dominant meme...

Et en meme temps il est tendre, ouvert, sensible..

Il n'a pas peur de ce qu'il ressent, pas peur de l'exprimer..

il a tant de qualité!

Et il est present, tout le temps! meme quand il bosse, meme quand il est en famille, il trouve le temps de me faire savoir qu'il pense a moi..

 

Et parce que, justement c'etait trop beau pour etre vrai, je me disais qu'aujourd'hui, ça allait surement mal se passer..

Qu'il n'allait pas me plaire, ou qu'on ne s'entendrai pas aussi bien en vrai que sur le net..

 

j'avais peur de voir le reve se briser, une fois de plus...

 

Je suis donc allée au rendez vous, un peu a reculons..

Il m'a prevenu 10 mn avant d'arriver.

je l'ai attendu, il a ete ponctuel..

Il est descendu de la voiture, il s'est avancé vers moi, il m'a prit dans ses bras...

Il tremblait....

Il m'a embrassé, regardé longuement..

Puis il m'a proposé une balade, il m'a ouvert la portiere de la voiture.... la classe!!!

Nous sommes allés pres d'un lac, sur un parking a l'abri des regards et avec une vue magnifique.

Nous y sommes resté de 14 a 20h.... et si je n'avais pas du rentrer, nous y serions sans doute encore.

 

Comment vous dire... quand on imaginé le pire, on ne peut qu'etre agreablement surpris quand ça se passe bien

Mais la, c'etait au dela du bien.....

Nous nous sommes plus, nous avons rit, nous avons rever, nous avons discuter de nous, de nos vies, de notre incroyable coup de foudre aussi..

Nous nous sommes caliné et la........ le deuxieme effet kisskool si on peu dire!

Magique!!! Des sensations incroyables..... comme si nos peaux se repondaient..

Toute de suite il a su comment y faire avec moi.

Tout de suite j'ai decollé...

On se regardait et on en revenait pas!

 

On a eu juste cette reflexion: "on est pas dans la merde!"....

 

ce peut il que des choses comme cela existe? des coups de foudre sur le net? et qu'ensuite, la magie continue au dela du virtuel?

Apparement...

Il me faudra encore un peu de temps pour y croire totalement....

 

Mais jamais on ne m'avait traité comme ça, regardé comme ça, posé tant de question sur ma vie, parlé ainsi...

Il m'a dit qu'a 13h58 il m'aimait avec un petit a

Et qu'a 15h... il m'AIMAIT...

 

ça a ete difficile de le quitter.... il avait une mine toute triste.

mais la semaine prochaine, nous allons essayer de nous voir....

il n'habite pas loin, il peu se liberer assez facilement..

 

Il n'y avait pas 10 mn qu'il etait partit que j'avais un sms: Merci pour ce cadeau. TOI. je t'aime, tu me manques deja...

 

Plus tard j'ai reçu un mail ou il me dit qu'il savait que tout allait bien se passer entre nous, mais qu'il ne s'attendait pas a cela...

Que c'etait comme si nous avions ete creer l'un pour l'autre..

 

Oui je sais, vous souriez, tout cela vous depasse....

Sauf si vous avez deja vecu ce genre d'histoire.

 

Il faut le vivre pour le croire... sans cela, on a pas tous les ressentis..

Je suis du style mefiante, tres mefiante meme depuis pas mal de temps..

mais la, je ne sens que de la clareté, pas de mensonge.

 

En gros, je suis conquise....

je verrai bien petit a petit ce qu'il en est...

Mais je sais qu'il peut m'apporter tout ce que j'attend, et bien plus encore....

Et mieux, je sais qu'il ferra tout pour m'apporter tout le bonheur  possible..

 

 

A midi, mon amant (que je vais appeler Yoda a present....) m'a telephoné.

Hier soir je l'ai eu sur msn...

Mais lui et moi, nous n'avons plus qu'une relation virtuelle...

Et j'ai besoin de concrer, besoin de presence, d'amour....

Il le comprend tout a fait....

 

j'ai envie que cette histoire fonctionne... j'ai besoin qu'elle fonctionne...

Vraiment, j'espere que les jours a venir vont nous conforter dans nos sentiments, mais il n'y a aucune raison pour que cela change....

 

A suivre



20/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres