Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

21 septembre 11

Encore un jour au paradis.....

 

Ce matin, bien qu'on soit mercredi et que je puisse faire la grasse mat, j'ai ouvert les yeux vers 7h50...

je n'avais pas entendu l'arrivé d'un sms..

Forcement, je n'en avais pas reçu...

j'ai regardé mes mails, rien...

Je me suis dis que JM devait avoir envie de me laisser dormir.

 A 8h sms "bonjour mon amour, est ce que je peux t'appeler?"

 

ça a donné le tons de la journée... un appel, un mail, un sm, un mail, des sms.... on a fait que ça!

Et ce soir il m'a telephoné en sortant du travail..

A l'instant un sms pour me souhaiter une bonne nuit...

 

Il m'a dit qu'il ne pouvait pas passer le weekend sans m'avoir vu avant..

Du coup, Vendredi, il s'est liberer de 10h30 a 18h, juste pour moi.

On va pique niquer quelque part...

 

Je n'en reviens pas!

je suis passée du RIEN au TOUT, comme ça! En l'espace de quelques jours! demain ça ne fera qu'une semaine qu'on se connait!

 

Je me sens rassurée, proteger, ecouter....

Il est present, tout le temps..

des qu'il a un peu de temps, il me contacte.

Il me dit des choses merveilleuse, il me taquine aussi..

 

je suis sur un petit nuage! Je ne pensais pas qu'une histoire pareil m'arriverai!

je pensais etre plus prudente, ne plus me laisser avoir a croire quelqu'un me disant qu'il m'aime aussi vite..

Je pensais avoir compris que les je t'aime devait venir avec le temps...

 

Oui mais voila, pendant plus de 7 mois, je me suis comportée en maitresse parfaite, exemplaire...

j'ai esperer un retour, des sentiments, quelque chose qui me donne envie de tenir et d'esperer encore..

Et au final j'ai eu quoi? un je t'aime....

 

Quand j'ai reçu le mail de Patricia, son ex, je l'ai digéré...

Mais une chose est sure, ce qu'il lui a dit a elle, il ne l'a jamais dit a moi

Il ne m'a jamais appelé "mon amour" il ne m'a jamais dit que j'etais son double..

En fait pour lui, je suis un fantasme!!! il aime mon corps, il aime faire l'amour avec moi, ça l'excite de m'en parler.... et bien entendu, il me trouve gentille, drole, agreable, et il a beaucoup d'affection pour moi, ça je n'en doute pas..

Mais il ne m'aime pas...

Bref, tout ça pour dire que ce je t'aime attendu 6 mois, il n'est pas plus fiable qu'un je t'aime dit au bout de quelque jours..

 

Alors peut etre que je vais me planter et que l'histoire va merder en fin de compte...

Mais pour le moment, cette histoire correspond en tout point a ce que j'avais envie de vivre..

Et ce que je vis et merveilleux..

 

Et puis, je ne pense pas que je vais me planter... je n'ai ni affaire a un gamin, ni a un bourreau des coeurs, ni a un coureur... (ok on ne peu jamais etre sure de rien!)

Mais honnetement, je ne pense pas....

 

on verra bien ce que la vie me réserve une fois de plus, il faut savoir prendre des risques et savourer ce que la vie nous offre..

 

En attendant, je plane, je suis heureuse, je me sens comblée....

Rien d'autre ne compte!

 

A suiivre



21/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres