Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 Avril

Avant hier, le docteur nous a dit en parlant du traitement pour les tympans de mon fils:

Surtout donnez le lui bien le matin, car ça enerve!

 

il a bien fait de nous le preciser... bon sang!!!! c'est un corticoïde et depuis 48h, mon fils est intenable! Il a une peche!  Je ne sais pas si ça va etre efficasse pour lui mais je pense qu'apres une semaine comme ça, pour moi ce sera vitamine C en intraveineuse!!!

 

demain soir... mon homme devrait rejoindre sa maitresse! Enfin bon, il se tate encore!

cette semaine, elle est seule, son mari est partit voir de la famille dans le sud. Comme toujours elle esperait voir mon homme un peu mais comme toujours, il a ete trop occupé pour cela..*

hier je lui ai fait la reflexion qu'a pars son fils, plus rien ne l'interessais dans la vie et qu'un jour, son fils voudrait etre un peu sans son papa.. et que du coup papa ne saurait plus quoi faire de sa vie, il y a reflechis et il pense accepter de passer la nuit avec elle demain soir..

 

mais alors si vous pouviez voir sa tete.... c'est loin de l'emballer! Je lui ai dis que faire des choses pour lui ne voulais pas dire s'obliger a faire des choses...

je verrai bien demain ce qu'il en est...  en plus ils travaillent tous les 2 le samedi matin et s'il doit aller sur Caen, cela l'obligera encore a se lever 2h en avance...

je lui ai dis qu'il pouvait l'inviter dans son appart... que ça ne me genait pas et qu'au moins il pourrait dormir un peu plus. Apres tout, je n'y ai pas mis les pieds depuis 3 ans!

Mais je crois qu'il n'en a pas envie du tout.

 

Mon fils ainé parle de prendre une collocation avec une copine. Cela semble inquieter mon 3em qui partage la chambre de son frere mais aussi son ordi, sa console et l'ecran geant que mon ainé a acheté!! Si l'ainé par, l'autre ce retrouve sans rien...,et comme toute sa vie tourne autour de la console et de l'ordi, forcement, ça l'angoisse!

 

Pour ma part, je n'y crois pas vraiment.. financierement mon fils n'a pas mis d'argent de coté, je le vois mal prendre un appart, meme en partageant les frais..

Il aura 21 ans dans quelques mois, il est temps qu'il vole de ses propres ailes pourtant..

 

A son age, j'etais enceinte! Son pere avait 20 ans et il assumait deja comme un chef! Mais je sais, c'etait une autre époque...

 

A suiiivre

 

 



28/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres