Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 decembre11

J'ai un mal de dent qui va  en s'agravant depuis quelques jours.... et pas de rendez vous chez ma dentiste avant fin fevrier!!!

Je sens que si demain j'ai encore mal, je vais faire un sitting dans son cabinet!!!

 

La fin de l'année se profile.... je ne fais rien de plus qu'un repas chez moi, avec 2 de mes enfants et mon compagnon. Mais l'année derniere, nous en avions bien profiter quand meme!

Mon amour lui, va dans une soirée avec ses enfants....

j'aurai aimé etre avec lui, commencer l'année entre ses bras....

Heureusement, il y a le telephone!

 

2011 aura été une bonne année, bien mieux que  2010. Meme si elle avait tres mal commencé,  a partir de fevrier tout c'est eclairé!

Ma rencontre avec mon Yoda aura bercé 7mois de cette année, dans la douceur, le reve, le desir et meme l'amour en ce qui me concerne. Il m'a apporté tellement...

Grace a lui, j'ai recommencé a croire que les hommes vrais existaient. Meme si j'ai plus rever notre histoire que ce que je l'ai vecu, s'etait quelque chose tres beau .

Nous avons gardé un lien et nos petits mots doux. Il reste important pour moi...

 

Je n'oublie pas non plus les mois de partage avec Frederic, qui ont bercé mon été et mes vacances. Il avait deja ete tres present en 2010. J'espere qu'il trouvera une place en 2012, cela ne depend que de lui..

 

Mais 2011 sera avant tout l'année de LA rencontre, celle que j'attendais depuis tellement longtemps, celle qui a mis mon amour sur ma route. Le bonheur que je vis depuis qu'il est avec moi n'a pas de nom. Et j'espere que nous aurons de longues années de bonheur..

Hier il m'a envoyé des photos de lui tenant son petit fils dans les bras.. et ou il me dit "non ce n'est pas une fille.." parce que, quand nous parlons bébé, et nous en parlons souvent, nous imaginons toujours une fille!

C'est bizare la vie, j'ai eu des enfants avec des hommes qui n'en voulaient pas vraiment. J'ai du faire le forcing, m'obstiner, afin qu'ils acceptent d'en faire...

Et la, j'ai quelqu'un qui me parle spontanément de bébé et avec qui, je ne peux pas en faire...

Il n'y a pas de logique ici bas. Cet homme est fait pour moi et il ne sera jamais totalement à moi.

Mais l'essentiel, c'est que nous ayons réussi a nous trouver et que nous vivions notre histoire d'amour à fond. Je me sens tellement aimé.... il est toujours en vacance et malgrés tout, il m'appelle tous les jours! Ce matin, il m'a meme téléphoné de chez lui, alors qu'il n'etait pas seul...

 

Mon compagnon a vu sa maitresse 1 heure aujourd'hui, pour prendre un café....

Il a perdu toute libido! Il dit que c'est parce qu'il travail trop..... c'est une excuse, il ne force pas dans son boulot! Il n'a simplement plus aucun désir....

Elle est patiente sa maitresse... ou terriblement amoureuse! Car elle n'a vraiment pas grand chose avec lui. Pour Noel, il lui a acheté des Batons d'Encens..... Oui, mais de chez Nature et Découverte lol..... ok, il faut faire soft, elle est mariée, elle ne peut pas ramener n'importe quoi a la maison... mais quand meme!!!!!

Tiens j'ai oublié de lui demander ce qu'elle lui avait offert! En tout cas, je sais qu'elle a oublié son anniversaire le 25 décembre! paaaaaas bien!

 

A suivre....

 

 

 



29/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres