Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 novembre 2011

Mon fils a 14 ans aujourd'hui!

Le temps passe si vite..

Mon petit bébé si sage, si calme, si silencieux est aujourd'hui un beau jeune homme d'un metre 87!

Toujours aussi pausé, toujours un peu secret..

Mais aussi tres intelligent et tres debrouillard.

Je me sens tres proche de lui...

Joyeux anniversaire mon amour de fils!

 

Depuis hier, mon amour vit des heures difficiles. Son père est retourné à l'hopital et cette fois les docteurs ne laissent plus d'espoir. Question de jours ou de semaines...

Mon amour est donc au chevet de son papa, avec sa mere et sa soeur.

Et meme s'il dit s'etre preparé a cette extremité car son pere a une santé plus que fragile depuis de tres nombreuses années, c'est difficile..

Le sentir emu au point de ne plus pouvoir me parler, ou pleurer a l'autre bout du fil... l'entendre me dire qu'il a besoin de moi et ne rien pouvoir faire d'autre que repondre a ses appels ou lui envoyer des sms, c'est dur pour moi.

je voudrai etre pres de lui, le serrer dans mes bras, lui tenir la main...

Etre l'epaule sur laquelle il pourrait pleurer.

Mais ce n'est pas ma place. Je ne peux pas le rejoindre, je ne peux pas etre pres de lui.

Je crois qu'il m'a telephoné 4 fois aujourd'hui, je l'ecoute, jusque dans ses silences..

ce soir il dort chez sa mere, car hier il a veillé son pere toute la nuit et n'a pas reussi a dormir.

Avant de se coucher, dans son ancienne chambre d'enfant, nous avons longuement parlé.

J'ai reussi a le faire sourire, rire parfois.

Nous avons parlé de nous, de notre amour, de ce qui nous lie...

meme dans l'adversité, meme dans la peine... quelle plus belle preuve d'amour?

Qu'il ait besoin de moi

Que je sois la pour lui...

Comme il sera la pour moi le jour ou j'aurai besoin de lui..

Notre relation se renforce d'avantage.

 

Je hais le fait de devoir rester a ma place dans ce moment penible.

meme s'il me dit que je suis dans son coeur et que je partage tout avec lui...

Et qu'il ressent ma presence a ses cotés malgres l'absence.

C'est cela l'amour, oui, c'est ce que nous vivons depuis un mois et demi..

Chaque jour m'en apporte la preuve, nous nous aimons plus que tout...

 

Je l'aime tant...

A suivre...



05/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres