Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 Mars

Il y a quelques années de cela, une ou 2 tout a plus, alors que mon couple plongeait dans un ennuie mortel, j'aimais m'evader en rêvant à une histoire extraordinaire, quelque chose qui ne soit pas commun et qui evite la routine de la vie.

J'imaginais que je vivais une belle histoire d'amour avec un navigateur..

Il avait un magnifique voilier, il allait regulierement aux antilles, il etait absent souvent mais quand il etait la.... c'etait le feu d'artifice! Diner romantique sur le pont de son bateau, nuit torride dans la cabine, reveille bercer par les flots... et le reste du temps, des messages doux, tendres, chaux. De la tendresse, de l'attente, mais une belle attente, cette attente qui ne crains pas le temps..

Lui, heureux dans sa vie, ses voyages, la mer.... moi heureuse chez moi, dans ma vie et dans mon attente romanesque..

 

Je ne sais combien de fois je me suis refugier sur ce "voilier", combien de fois ce beau navigateur est rentré au port ou je l'attendais, pour vivre avec moi quelques jours d'un bonheur sans faille..

 

Pas de projet, pas de routine, pas d'attache autres que celles que nous avions envie d'avoir...

 

Cette belle histoire, j'ai l'impression de la vivre en ce moment..

Il n'est pas navigateur mais militaire, il est loin, il vit sa "passion", il m'ecrit, il m'espere comme je l'espere..

Vous ne pouvez pas imaginer a quel point je me nourris de cette histoire, a quelle point elle remplie ma vie de bonheur et me suffit...

 

Attendre des mois, juste dans l'espoir de le voir, ça ne me pose pas de problème.

Savoir qu'il se peut qu'il rentre quelques semaines, n'ait pas le temps de me voir et reparte aussitot, ça m'ennuierai bien entendu, mais ça aussi, je m'y attend et je suis prete à le vivre.

Il n'y a plus qu'une chose qui compte aujourd'hui: avoir MA place dans sa vie.

Elle ne sera jamais la preniere, mais ce n'est pas important.

Avoir MA place, voila l'important..

Savoir qu'il pense à moi, qu'il est là, qu'il me permet de rêver sans me mettre de freins, parce qu'il sait tres bien que je ne depasserai jamais les limites.

Pouvoir lui dire des choses que je ressens, sans avoir peur d'en avoir trop dit, parce que je sais qu'il appreciera mes mots, meme s'il ne les partages pas à 100%, mais simplement, parce qu'il connait la valeur des sentiments..

 

Et me laisser porter par un bonheur rarement ressentie, une plenitude, une force...

Je ne lui demanderai jamais rien! Je n'attend pas grand chose..

 

Je veux etre sa bulle d'oxygene, son petit coin de tendresse, de rire et de sensualité. Qu'il pense a moi quand il se sent oppressé, quand il est mal, mais aussi quand tout va bien, quand il est heureux..

avoir MA place.. comme il a SA place..

 

Ce matin dans un mail que je lui ai envoyé, je lui ai dis d'un tons leger:

"Le simple fait de savoir que tu existes me rend heureuse.."

 

Et c'est cela! Le simple fait de l'imaginer bougeant, respirant, riant, revant ou tout autre chose, me rend heureuse!

Le fait de savoir qu'un homme, tel que je m'en faisais l'image et que je n'avais jamais croisé existe, oui, ça fait mon bonheur!...

 

Et cette fois, il n'y aura pas deception, pas de scratch du nuage rose...

Il y aura peut etre une fin pour lui, mais il m'en informera avec tendresse j'en suis certaine, sans me blesser..

 

Quand à moi..... une fin pour aller vers qui? Dites moi qui pourrai arriver à sa hauteur?......

 

Voila, j'avais envie de vous faire partager ce ressenti incroyable, à chaud! Et pendant que je peux ecrire tranquillement...

 

Lui, il le sait deja, sans me lire, il le sait... j'en suis certaine.

 

A suiiiivre



22/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres