Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 Avril

Nous avons passé la matinée au CHU.... que c'est long!!!!! heureusement nous n'etions pas dans la meme salle d'attente que l'autre fois, qui n'etait en fait qu'un couloir! La il y avait une table avec des feuilles pour que les enfants dessinent et des chaises a leur taille.. et comme j'ai toujours des stylos et des crayons sur moi.. nous avons meme fait une séance de decoupage!

 

Je ne m'attendais pas a ce que l' audiogramme de mon fils soit bon. Mais je ne pensais pas qu'il serait moins bon que le précedent... il avait vraiment eu une longue periode de mieux et j'esperai que ses tympans avaient pu se remettre un peu, mais non...

 

Du coup, par acquis de conscience je pense, le medecin nous a donné un traitement antibio et corticoide a lui administré pendant une semaine.. et dans 15 jours, il aura un nouvel examen qui, s'il n'est pas meilleur que celui ci, debouchera sur une operation de vegetation et la pause des yoyos..... on ne va pas y couper je pense. Mais nous avons vraiment tout tenté pour éviter cette opération a notre fils.. maintenant il faut prendre une decision.

 

Ensuite, nous sommes allés chercher un de mes grand chez son papa. Mon homme avait envie d'aller manger au chinois, ,pensant que cela ferai plaisir a mon fils..

Mais arrivé devant la salle celui ci a eu le malheur de dire qu'il n'aimait pas le chinois (ce qui est faux! mais bon les ados....)

Donc mon homme a commencé a faire la tete, deja qu'il n'etait pas d'une humeur joyeuse... ça n'a pas empecher mon ados de se coinfrer de tout un tas de cette nourriture qu'il n'aime pas... lol

Pendant le retour en voiture, personne n'a parlé.....

Et a la maison, l'ambiance est resté froide car en prime, ma fille n'avait pas ranger ses affaires ni changé la caisse du chat comme je le lui avais demandé..

J'ai donc du supporter les reflexions de mon homme sur le sujet. j'ai rangé les affaires, j'ai mis la caisse du chat dans la chambre de ma fille (qui recevait ce soir son nouveau cheri pour la premiere fois, Oh suprise!!! un tas de crotte en pleins milieu de la pîece!!!)

 

Mais quand j'ai demandé de l'aide a mon homme pour emmené les gros sacs de fringues a donner qui encombre mon couloir depuis que les enfants ont fait du trie.. il a eu le malheur de me dire "ils n'ont qu'a..." bon sang! chez moi c'est a qui en fera le moins!!!

Et lui, au lieu de donner l'exemple il se rabaisse au niveau des enfants sans se rendre compte que c'est moi qu'il ennuie le plus, car du coup, je me retrouve a tout faire!

 

Il y a vraiment des fois ou une vraie vie de celibataire me manque... je devrais jouer au loto... meme sans gagner la super cagnotte, si je pouvais simplement gagner de quoi m'assumer toute seule je serai heureuse....

 

Enfin, ce soir mon homme est parti au travail en boudant... je conçois qu'il soit fatigué bien entendu.. est qu'il ne soit pas facile de vivre avec les enfants d'un autre.. mais en fait, mon homme vieilli mal.. il ronchonne, il soufle, il rale, il est tout le temps fatigué, il ne s'amuse qu'avec son fils, rien d'autre ne l'interesse, que son fils...

Il n'a pourtant que 44 ans! mais c'est dingue comme il a changé! personne ne trouve grace a ses yeux depuis un moment, il ne cesse de critiquer tous les gens qu'ils croisent...

je crois qu'il faudrai qu'il rencontre une autre femme.. histoire de s'aerer un peu la tete.

 

a suivre



26/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres