Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

12 decembre 11

Enfin! Nous sommes lundi soir....

 

Demain je passe l'apres midi avec mon amour.. une semaine que je ne l'ai pas vu et je n'ai pas trop bien gérer son absence. C'est souvent le cas apres que l'on ai passé 24 h ensemble..

nous sommes tellement heureux a ce moment la, que j'ai du mal ensuite a retrouver ma vie, a ne pas faire de plan sur la comète... a l'imaginer heureux sans moi aussi.

Et pourtant c'est le cas, car meme si je lui manque, il a une vie agréable, un boulot qui le passionne, une femme pas chiante, des enfants qui sont independants et pas envahissants, une belle maison..

 

J'avoue que parfois, je l'envie..

Il y a trop de chose dans ma vie qui ne sont pas à mon gout pour que je m'y epanouisse vraiment..

Et le fait que je déteste prendre une décision n'arrange pas les choses. J'ai toujours tellement peur de me tromper quand j'ai un choix important a faire que je prefere souvent attendre et voir si la vie peut décider pour moi.

Du fait, je subit plus qu'autre chose..

Je sais qu'il faut que je change cet état de fait mais j'ai bien peur que ce soit ma nature hélas..

 

Mais bon, demain je serai avec lui et rien que d'y penser, j'ai le coeur léger!

 

 

A l'instant, il vient de se passer un truc chez moi qui me rend dingue!

 Mon fils refuse de dormir, forcement, son père est là ce soir et au lieu de lui raconter une histoire, de lui faire un bisou et de le laisser s'endormir, il traine, vient me dire que le petit veux que j'aille lui faire un bisou, une fois... deux fois.... puis je le vois passer avec un paquet de chips! Pour le petit qui dit qu'il a faim alors qu'il a bien mangé ce soir!

Je dis a mon compagnon que c'est n'importe quoi, que le petit va avoir soif toute la nuit s'il mange ça maintenant et que c'est une ruse pour pas dormir, mais il ne m'ecoute pas...

Et 2 mn apres je vois mon fils debout qui finalement ne veux pas des chips mais un autre truc, genre... des noix! comme ça, ça prend encore un peu plus de temps pour les lui ouvrir!....

 

Quand son pere n'est pas la, le petit s'endort en 15 mn maxi! La, il est au lit depuis une heure deja et je l'entend rire avec son père...

Et apres mon compagnon va s'enerver, parce qu'il a perdu du temps sur son sommeil a lui et que demain il se leve tot....

Dire qu'il n'arrete pas de me dire comment je dois elever mes gosses.... on croit rever!

 

Voila c'est le genre de petite chose qui me mine... ça et bien d'autre, comme mon appart qui ne s'ameliore pas, le fait que mon compagnon rale, soufle et ne s'entretienne pas..

Quand je pense que mon amour adore bricoler, qu'il fait des tas de choses chez lui...

Moi, je n'ai meme pas de lustre dans mon salon.. parce que c'est compliqué!!! lol

Et mon amour est toujours tiré a 4 épingles, costume chaque jour de la semaine, et meme quand il est plus decontracté, il est classe!

 

Parfois, je me demande ce que je fou dans cette vie....

Mais je paie mes erreurs passé, ne pas avoir fait d'etudes, ne pas avoir voulu travailler, ne pas avoir choisis mon compagnon pour de bonne raison...

 

Est ce que la vie va décider pour moi ou bien vais je arriver a trouver le courage de changer les choses?

 

 

Je voudrai aussi passer un petit message perso... a toi Frederic, si tu me lis encore..

Tu me manques.. amicalement.

J'aimerai avoir de tes nouvelles... mais je n'ose pas me servir de ton téléphone pour les raisons que tu sais.

Contacte moi si tu le souhaites..

 

A suivre...



12/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres