Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 novembre 11

Existe-t-il une histoire d'amour idéale?

 

Lorsqu'on aime pour la premiere fois, enfin si je me souviens bien, on a quelques craintes bien entendu, mais tout semble quand meme plus facile..

 

On se projette, on avance ensemble, on construit une histoire... un couple.

Mais quand on est adulte et que l'on traine derriere soit tant de deception, de couple brisé, des enfants, des soucis et des responsabilitées, comment peut on vivre un amour serein?

 

Quelques soit notre situation, celibataire, divorcé, encore en couple, j'ai l'impression que nous ne pouvons pas vivre une histoire d'amour toute simple..

 

Il y a trop de fantome dans nos vies..

 

Autre question.. A quoi sert il d'aimer quelqu'un avant meme de le connaitre, si c'est pour ensuite constater le nombre incalculable de nos differences et devoir tenter de s'accorder, de faire des concessions pour que cet amour, qui refuse de s'eteindre, réussise a depasser les obstacles?

 

J'aurai aimé que ma periode de reve dure plus longtemps.

Je suis comme un roseau, j'ondule, je plie, je m'adapte a la force du vent, fragile, legere..

Lui, il est comme le chene, les pieds bien enracinés dans le sol, jamais il ne plie. Les choses sont comme ça et pas autrement...

 

Il me donne tout ce que j'attendais au niveau de la presence, des coups de telephone, des rendez vous... Mais il ne me fait pas rever.

je l'aime, mais je ne reve plus...

Et quand parfois j'essaie de l'embarquer sur mon nuage, il me pousse en bas sans menagement.

Pas par mechanceté mais parce qu'il est ainsi, rigide, severe, terre à terre.

Il a autant de romantisme qu'un bulot!!!!

Non j'exagere, quand nous sommes ensemble, il est vraiment tendre, amoureux, drole, tout à moi quoi.

Mais le reste du temps, entre son boulot, ses soucis, son pere, autant vous dire que les pauses tendresses sont rare..

 

J'essaie de comprendre, de m'y plier, mais il y a une petite voix qui hurle en moi! Qui voudrait rever, qui se dit que BON SANG, ce n'est pas si compliqué d'enveloppé ses phrases avec des petits mots doux!

 

Enfin moi, c'est vrai, je suis miss mot doux! meme quand je m'adresse a mes enfants, j'en met a chaque phrase!

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir me contenter d'une histoire réaliste.

Le reve fait partie de ma vie depuis toujours, mais lui crois que je prend mes reves pour une réalité et cela lui fait peur.

D'un autre coté, cette histoire est une belle histoire, notre amour n'est pas un comte de fée mais il est sincere et je sais tout ce qu'il m'apporte.

Je sais tres bien que peu d'homme pourrait m'apporter autant. Supporter aussi mes doutes, mes peurs..

Mais pourquoi a t il fallut que je tombe sur un Taureau?? le seul signe avec lequel je n'ai jamais eu la moindre affinitée!

Quand on voit la bete, bourru, carré, Grosse tete dure... ben on voit l'homme!!

 

Ok ok, j'ai mal dormi la nuit derniere et donc j'etais plus inclin a prendre la mouche facilement. Mais j'ai ete douce, drole, sensuelle au telephone, pour qu'il ne sache pas qu'une fois de plus, il avait dit quelque chose qui m'avait deplus!

 

Jeudi, nous passons l'apres midi ensemble. Tout ira mieux. Il me dit que c'est long entre 2 rendez vous, que ça lui manque de ne pas pouvoir m'embrasser, me serrer contre lui ou juste m'effleurer dans la journée..

je fais trop attention aux mots alors que je devrais faire attention aux actes.

Il ne peut pas me lacher 2 mn quand nous sommes ensembles.

Mais oui, il est fatigué, oui il a des journées a rallonge, oui il a de nouvelle responsabilitées, oui son pere est toujours hospitalisé...

 

Et OUI je suis une grosse chieuse insatisfaite!!

 

Voila, ça... c'est dit!

 

A suivre....



22/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres