Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1 juin

Non je ne suis pas partie en escapade avec mon amant! lol j'aurai bien aimé!!

Hier le site ne fonctionnait pas, j'avais ecris un beau texte, vibrant d'emotion et de sensualité ( ça c'est pour vous mettre la pression! ) et quand j'ai voulu publier, tout a disparu!.....

Nous voila a la moitié de l'année 2011.... et pour moi cette premiere partie a vraiment ete agreable. Avec en prime, un printemps digne d'un été normand... voir mieux! Tout est plus facile, plus beau sous le soleil, je ne suis pas une fille du Sud pour rien.

J'adore ma vie en ce moment! J'adore me sentir heureuse, épanouie... j'ai l'impression de mettre debarassé de beaucoup de chose négative qui m'encombrait.

Ma relation avec mon homme est harmonieuse, depuis que les tensions avec ma fille ont disparu, je revis et nous pouvons de nouveaux vivre de façon epanouie tous ensemble. Nous partageons plus de chose, nous sommes plus complice, nous avons semble t il trouver notre rythme de croisiere.

Ma relation avec mon amant m'apprend enormement de chose. La patience que je pousse a son extreme. Mais j'ai egalement appris a moins accordé d'importance aux mots, car il n'en dit pas beaucoup. J'adore la phrase qu'il m'a dite en debut de semaine: "je ne dis pas tous ce que je pense, mais je pense tous ce que je dis."  Et ce qu'il m'a dit, m'a fait du bien, et m'a conforté dans mon idée que notre relation est hors du commun et qu'elle durera..

A present j'ose vivre mes paradoxes. Je suis une charmeuse, j'aime savoir que je plais, que j'intrigue mais je sais aussi mettre des limites. Je suis une femme sensuelle, qui s'assume, j'aime mettre des images tres sensuelle sur mon mur facebook (pas de moi! ) et je sais que cela pourrait preter a confusion, que certains pourrait s'imaginer que je cherche quelque chose.. mais ceux la ont en general la betise d'ecrire un commentaire innaproprié et je les vire aussitot!

Je suis "infidele" pour certains, mais je ne suis pas inconstante! J'ai un homme, j'ai un amant certe mais je les aimes sincerement et je ne cherche pas a avoir d'autre relation.

Et j'ai la chance d'etre entourée de personne qui me comprennent et m'apprecient pour ce que je suis. Ce sont des gens que je ne connais que par le biai de facebook ou d'internet mais ils sont la, depuis des mois. Et meme s'ils ne vivent pas de la meme façon que moi, ils ne me jugent pas. Ils partagent mes délires, ils me soutiennent quand je ne vais pas bien, ils sont la....

c'est aussi grace a eux que j'ai enfin osée me montrer telle que je suis et je les en remercie! je ne les citerai pas, par peur d'en oublier, mais ils se reconnaitrons.

Je me sens moi comme je l'ai rarement été. Epanouie et heureuse...

A suivre...



01/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres