Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 Septembre 2012

Mes samedis sont désormais prit par ma nouvelle passion, les vendues!

 

Il s'agit de ventes aux enchères qui se déroulent chez des particuliers, souvent après décés à la demande des héritiers.  Il y a un commisaire priseur, toujours le même, et c'est un vrais show auquel nous avons droit chaque semaine.

 

Je découvre ainsi des villages que je ne connaissais pas, je visite des maisons, je retrouve de passionnés, et nous enchérissons durand des heures, tantôt sous le soleil, tantôt sous la pluie!

 

Dans le Sud, j'accompagne parfois ma mère en salle des ventes, mais la bas, elles ont toujours lieu dans les mêmes hotels des ventes. Alors que moi, chaque semaine, je change!

 

J'aime vraiment dénicher des objets, tenter de les acquerir et ensuite essayer de les revendre.

Je ne gagne pas encore ma vie, loin de là! Mais petit à petit, qui sait! 

Ma maman a commencer ainsi, et a présent, elle a une boutique!

J'espère vraiment pouvoir en vivre et en faire mon métier d'ici quelques mois..

 

Cette semaine, le 6, mon compagnon et moi avons fêter nos 8 ans ensemble. Enfin, fêter c'est un bien grand mot, vu que nous n'avons strictement rien fait et que nous ne nous sommes rien offert non plus...

 

Niveau affectif, je vais un peu mieux. Par exemple aujourd'hui, je n'ai pas penser à Jean-Marie avant midi! lol...

Pour moi, c'est un réel progrés! 

Mais il y a encore trop de jour ou une simple chanson, un souvenir, me font venir les larmes aux yeux.  Je n'ai pourtant pas répondu a son dernier mail... et je pense qu'il ne m'écrira plus. Je sais qu'il fait construire sa nouvelle maison, et il doit avoir la tête tout a son nouveau projet.

Peut être qu'il m'enverra ses voeux pour la nouvelle année?

Je préfèrerai qu'il s'abstienne. Le  soir du réveillon du jour de l'An, à minuit, il m'a envoyé ses voeux en me souhaitant de vivre la meilleure année de toute ma vie...

Quand on voit ce que cela m'a apporté...

 

Néanmoins, j'avance. J'ai décidé d'accepter l'invitation d'un superbe ténébreux, Simon, que j'ai rencontré sur internet en Mai dernier. J'avais refusé de le voir fin juin, sachant très bien qu'il ne cherchait rien de plus qu'une maitresse pas trop exigeante! Il est marié, il habite à Nantes, a 3h de route de chez moi... je n'ai pas grand chose à en attendre. 

Mais lundi, il doit passer par chez moi pour son travail. Il m'a proposé de prendre un verre. J'ai accepté, en sachant très bien que cela peut dévier, qu'il fera tout pour et qu'après bientôt 6 mois sans sexe, je risque de craquer.

Qu'importe! J'ai compris que ce que je recherche, cet amour que j'ai envie de partager, je ne pourai pas le vivre tant que je serai en couple. Et comme je ne souhaite pas changer ma situation pour l'instant..

C'est paradoxale, parce que je pense que la seule chose qui me donnerai la force de la changer cette situation, c'est justement l'amour...

Mais là aussi, j'ai arrêter de me poser des questions. Je vis ce que j'ai envie de vivre et vogue la galère..

 

A suivre..



08/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres