Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 Juillet 11

Un agréable weekend sous un soleil magnifique mais avec un petit vent qui a rendu la chaleur fort supportable.

 

Hier nous etions aux fetes médiévales de Bayeux! j'adore cette ambiance, les gens qui se promenent en costume d'époque, les animations, le marché. De plus Bayeux est une ville magnifique.

Mon fils ainé a voulu venir avec nous. En ce moment mes enfants prennent plaisir a nous accompagner et c'est tres bon signe! Signe qu'ils apprecient enfin d'etre en notre compagnie, et avec leur beau pere!

 

Aujourd'hui, nous avons juste fait 2 vide grenier. J'ai trouvé une petite statuette sexy et un sac Garfield pour la rentrée scolaire de titou!  le tout pour 3 euros! j'adore faire des affaires!!!

 

Mon moral est au beau fixe en ce moment, je suis sure que le temps y est pour beaucoup, l'approche des vacances également. Dans moins de 15 jours je serai dans le sud, je vais pouvoir dejeuner dehors chaque matin, sous les pins, en ecoutant le chants des cigales. Nous allons faire des barbecues et des soirées dehors. Je vais aller faire du shopping avec ma meilleure amie, voir ma famille... tant de chose que je ne peux faire que la bas.

 

J'espere toujours que mon amant pourra se liberer quelques heures pour venir me voir avant mon depart. Mais je sais que ça ne va pas etre simple. Il m'a envoyé un superbe sms aujourd'hui. J'aime quand il me surprend comme ça, quand je sens qu'il pense a moi et que je lui manque...

 

Je suis toujours en admiration devant lui, je n'explique pas pourquoi... enfin, je peux expliquer que je l'admire pour tout un tas de chose qu'il a fait par le passé, mais je ressens cette admiration continuellement... il m'inspire une confiance absolue. Je crois en lui, en tout ce qu'il me dit.

Aujourd'hui mon homme m'a dit "tu auras mis le temps, mais tu as finit par trouver quelqu'un de bien!"... oui, j'ai mis le temps, c'est clair (bien entendu je parle du temps depuis mon homme! qui lui aussi est un mec bien!) mais si tout ce que j'ai du supporté, toutes les blessures, tous les chagrins, toutes les deceptions m'ont menés vers lui, alors je ne regrette rien...

Cela en valait vraiment la peine!

 

A suiiivre

 

 



03/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres