Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

25 novembre 11

Le rendez vous d'hier etait.... magique!

 

C'etait un peu comme une "renaissance" dans notre histoire.

J'ai laissé de coté mes peurs et mes angoisses pour vivre notre histoire et mon amour ne peu que constater avec plaisir le grand changement qui s'est opéré en moi.

 

Tout a ete si agreable, nous avons rit encore plus que d'habitude, discuter egalement.

Et il m'a dit des choses si belles..

 

Que depuis moi, il n'appreciait plus les choses agreable de sa vie comme avant, parce que chaque fois, il manquait quelqu'un pres de lui.... moi!

 

Qu'il aimerait que l'on puisse partir en vacance une semaine ensemble... et que meme pouvoir passer 2 weekend par mois et une nuit par semaine avec moi, ce serai le bonheur!

 

Que la nuit, quand il ne dormait pas, il dessinait les contours de mon visage du bout des doigts, comme il le fait autour de mes yeux, mon nez, ma bouche, lors de chaque rendez vous..

 

Et concernant son ex, aucun appel! D'ailleurs quand ironiquement je le lui ai fais constater il s'est exclamé "Oops! j'ai completement oublier de la rappeler depuis la derniere fois!"

Bonne nouvelle, si meme l'ex s'eloigne...

 

Quand a mon changement, au fait que je sois plus sereine, plus legere, il m'a dit ce matin que cela le rendait encore plus amoureux de moi..

Il n'a plus a s'inquieter quand il ne donne pas de nouvelle pendant plusieurs heures, j'ai assimilé le fait qu'il devait se donner a fond dans son travail et que cela ne remettait pas en cause ses sentiments pour moi. Et puis il m'appelle minimum 2 fois par jour!

 

ce soir, il est au restaurant, pour un repas organisé pour toute son entreprise. Son epouse ne l'accompagne pas..

J'aurai tellement aimé etre avec lui, et d'ailleurs il me l'a proposé meme si nous savons lui et moi que cela est totalement impossible.. J'aurai l'air de quoi a me pointer à la place de madame!

Il me telephonera sur la route du retour..

 

Nous avons aussi parler d'une vie a deux et nous savons qu'elle serait tres difficile. Nos carateres s'affronteraient sans arret. Lui, il aime les interieurs rangés et depouillés, moi je suis bordelique et j'aime accumulé des petites choses! Lui aime se levé tres tot et etre en mouvement toute la journée, moi j'aime trainer, prendre mon temps...

Et sur beaucoups de chose nous sommes ainsi tres different..meme si nous avons egalement beaucoup de gouts commun.

Je lui ai envoyé des textes que j'ai ecris et publié sur facebook, dont un ecrit hier juste avant notre rendez vous qui s'intitule "l'avantage de NE PAS vivre ensemble"

Mon amour a adoré! Il partage mes idées sur le fait que nous savourons chaque rendez vous, chaque nuit ensemble, bien plus que nous le ferions si cela devenait une habitude.

J'apprecie, et il apprecie, que pour chaque rendez vous je me fasse belle pour lui, ce qui ne serait pas le cas si  nous vivions ensemble..

Nous sommes bien d'accord.. nous pouvons etre parfaitement heureux sans tout partager!

 

Mon amour m'encourage a ecrire, il pense que j'ai du talent, que je devrais ecrire une heure par jour, essayer de faire quelque chose de tout ce plaisir d'ecrire qui m'anime depuis mon adolescence..

 

J'aime cet homme.... il a un caractere difficile mais il est juste. C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel...

Et a present que je me sens plus en paix avec notre histoire, j'espere que nous avons une longue route de bonheur devant nous..

 

A suivre..



25/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres