Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 Novembre 11

Deux mois aujourd'hui qu'il est entré dans ma vie.

Je me souviens de ce que j'ai ressenti à la lecture de son premier message.

C'etait tellement bon! Une révélation...

 

Hier, il m'a fait la surprise de venir. Il rentrait de l'hopital ou sont pere va un peu mieux et il a fait un detour pour venir passer 1h30 avec moi.

Cela m'a fait du bien, c'etait la premiere fois qu'on se voyait depuis notre dispute.

j'avais un peu peur qu'il ne vienne pas avant vendredi, ou nous devons nous revoir..

 

C'est fou ce que j'aime cet homme...

Pourtant croyez moi, il est loin d'avoir un caractere facile. C'est peut etre ce qu'il me faut en fait.

Je le trouve classe dans ses costumes gris ou beige impeccable, ses lunettes Armani..

Et meme quand il s'habille decontracté, il est classe... Toujours des couleurs douces, toujours de belle matieres et des echarpes assorties.

D'ailleurs il doit bientot en perdre une.... qu'il me donnera en fait!

 

Nous sommes tellement different par moment, c'est étonnant que nous nous entendions si bien.

Nous parlions d'education et lui est pour une education plus stricte, pas du tout un copinage, ce qui est mon cas...

Je lui expliquais que mon fils adorait me taper tres fort sur les fesses... c'est un jeu entre son pere, lui et moi. Mais mon amour m'a demandé comment j'esperai que mon fils me respecte si je laisse faire ça.

J'y ai reflechis et je crois qu'il a raison. Il est evident qu'en laissant mon fils me taper les fesses, je lui donne un certain pouvoir, une certaine autoritée aussi..

Pas etonnant qu'apres il se prenne pour le chef. Seulement je ne me vois pas changer radicalement et ne plus avoir cette relation tres complice, tres calines que j'ai avec lui, encore plus depuis quelques temps. Par contre, je pense que je vais désormais lui interdire ce petit jeu des claques sur les fesses.

Pour en revenir a mon amour, je ne sais pas si j'aurai supporter d'avoir des enfants avec lui!

j'aurai adoré, mais ayant du mal avec trop d'autorité, je pense que ça aurai coincer..

cependant, ses 3 enfants ont reussi, ils ont de bon metiers et sont tous installé dans la vie.

Les miens, j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas avant un bon moment.

je ne sais pas si nos differences font notre force ou si elles nous useront a la longue.

Heureusement nous avons des gouts communs et cela nous aide beaucoup!

Nous aimons les memes choses bien souvent, les arbres, les eglises, les chateaux, les vieux monuments et la nature en generale..

Enfin pour le moment, lorsque nous nous voyons, nous avons encore du mal a faire autre chose qu'etre serré l'un contre l'autre a s'embrasser et se caresser... c'est comme ça depuis le debut, pas moyen de se separer.

Meme quand on va manger au restau, on se tient la main sur la table et nos pieds se touchent sous la table!

Je crois qu'on appelle ça etre fusionel, non?

 

A suivre

 

 



15/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres