Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 octobre 11

Ce matin, un peu avant 8h, mon amour m'a telephoné. Il allait se mettre en route (avec madame) pour aller découvrir leurs petits fils..

j'ai trouvé cela adorable qu'il m'appelle avant. Parce qu'une fois a Paris, entre son fils, sa belle fille et le bébé, il est clair qu'il n'allait pas avoir une minute pour penser a moi...

 

Mais j'ai reçu un sms des qu'il est arrivé, ou il me dit juste "Arrivé. TOP!! je t'aime"

Avec ses quelques mots, je pouvais ressentir tout son bonheur d'etre enfin grand pere, de tenir dans ses bras son premier petit fils. Je sais a quel point il avait hate de le voir, de le toucher, de le changer aussi.

Et moi, j'etais heureuse pour lui, heureuse rien qu'en imaginant son bonheur.

Je me suis occupée toute la journée, pour que le temps me paraisse moins long, pensant qu'il ne me donnerait pas beaucoup de nouvelle dans la journée.

Mais en fait, ses sms sont arrivés tout au long de l'apres midi. Pour me dire  qu'il aurai aimé partager ce bonheur avec moi et qu'il m'en envoyait une parcelle. Puis, plus tard, pour me dire que nous le partagions puisce que j'etais dans son coeur...

En debut de soirée un: je t'aime mon amour...

Et vers 22h le traditionnel "bonne nuit" tres tendre qu'il ne manque pas de me faire..

En fait, il a ete tres present...

Et c'est ça que je trouve merveilleux. Meme quand il aurai toutes les excuses du monde pour ne pas l'etre, il fait tout pour que je ne me sente pas mise de coté.

cet homme est une merveille...

c'est peu de dire que je l''aime..

 

Quand a moi, donc, je me suis bien occupée! Outre les taches quotidienne, j'ai preparé Halloween. Meme si nous ne faisons rien de special, j'avais envie de faire decouvrir a mon plus petit, la façon de faire une lanterne. Nous avons choisis la citrouille ensemble il y a quelques jours et ce matin, il m'a aidé a la vider. Nous avons gardé les graines que j'ai salés et fait grillés. J'ai fais de la soupe avec ce que nous avons sortis de la citrouille et nous avons fait des yeux et un sourire edenté, avant de l'allumer a l'aide d'une bougie. Je faisais cela chaque année en Irlande avec mes enfants..

l'apres midi, j'ai fais une belle quantitée de Cupecake, au chocolat, décoré pour l'occasion.

Et j'ai finis la journée en confectionnant des minis ours en tissus special noel!

Ce soir, j'ai regardé Shrek 3 avec mon fils..

Une belle petite journée, bien remplie mais avant tout, remplie d'amour et de chose que j'aime.

 

Mon compagnon etait la toute la journée. Il ne fait rien, hormis jouer a l'ordi ou jouer avec son fils. On se parle, mais uniquement pour nous dire des banalités. Nous ne parlons plus de nos aventures respectives. Nous n'avons plus de contacte physique. En gros, nous ne partagions pas grand chose, a present nous ne partageons plus rien! C'est assez etrange..

je ne sais pas trop comment on dois se situer, est ce que nous sommes vraiment devenus des "amis"? est ce que nous ne sommes plus que les parents de titou?...

En tout cas, quand il essaie de hausser le tons, ou qu'il me fait une reflexion qui me deplait, je repond aussi sec!

hier par exemple, la telé etait allumé, lui et son fils jouaient tres bruyament sur le canapé et moi, j'avais mis la musique sur l'ordi. Il m'a fait la reflexion qu'il y avait trop de bruit! je lui ai dis qu'il n'avait qu'a eteindre la télé et faire moins la foire avec son fils. Alors il m'a dit que ce que j'ecoutais c'etait nul! je lui ai dis que c'etait surement nul pour lui mais que moi j'aimais!

Avant j'aurai mi le casque..... pour ne pas faire de vague.

Maintenant, des vagues, je vais en faire!

Et pas seulement avec lui!

Je me suis rendu compte que souvent je menageais mes proches ou mes amis, j'enrobais ce que j'avais a leur dire par peur de les vexer, et si je sentais qu'ils n'etaient pas pret a m'entendre, je changeais de sujet.

De meme quand un amis ou un membre de ma famille ramenait toujours la conversation a lui, je ralais en silence... maintenant je m'impose, je parle de moi. Ma soeur en a fait les frais ce soir.

Elle me parle sans arret de sa nouvelle relation, je peux a peine placer 2 mots au sujet de la mienne! Alors ce soir j'ai ecourté la conversation et je ne me gene pas pour lui faire voir les petits choses pas tres nets qu'il y a dans sa relation..

 

Allez je termine avec quelques photos de ce que j'ai fais aujourd'hui! Et un lien vers ma page de cupecakes sur facebook!

 

https://www.facebook.com/elodieronde/posts/256528351061870?ref=notif&notif_t=feed_comment#!/pages/Cupcake-le-gateau-des-f%C3%A9es/171610559593902

 

A suivre!!!

 

 

 

 



30/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres