Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 septembre 11

Septembre est la et apres un été bien pluvieux et meme frais en normandie, voila qu'aujourd'hui, il faisait une chaleur intenable!

J'ai ressortis mon petit debardeur sexy, qui a fait son petit effet dans les rayons du supermarché...

J'aime voir le regard des hommes sur moi! Mais c'est etrange, parfois, je me sens super jolie, je m'habille, je me soigne et.... rien!

Et d'autre fois, comme aujourd'hui, je fais le stric minimum et les regards ne cessent pas...

Va comprendre....

 

Lundi les enfants reprennent le chemin de l'ecole.. Terminale pour ma fille, 4em pour mon fils, 2em année de maternelle pour mon plus petit, avec classe toute la journée! Déja qu'il n'aimait pas y aller que le matin, je me demande ce que ça va donner..

Mais pour moi, ça va etre TOP!

6 heures de tranquilité dans la journée........ des années que ça ne met pas arriver!

Hier soir mon petit me demandait justement quand on aurait un bébé.... heu... jamais mon cheri!!!

hors de question.. ça va pas la tête!!!!!!!!!

 

Ce soir, normalement, j'aurai du avoir rendez vous avec Allan....

Mais dans la semaine, je l'ai legerement recadré en lui demandant s'il me prenait pour son infirmiere...lol

ça ne l'a pas decourager, il m'a envoyé des sms ou m'a parlé sur msn mais il avait compris que je n'avais aucune envie de jouer les remplaçantes... ni les nounous!

En plus, je deteste les hommes indecis, les hommes ayant besoin de se faire materner... pouah c'est pas mon truc du tout ça!!!

 

Ce matin, mon homme a vu sa maitresse..

Dans un petit café de village, ou il n'y a qu'une seule table et ou ils sont obligés de se montrer tellement discret qu'hormis le petit bisou de bonjour.... y a rien!

Je ne sais pas comment elle supporte......

 

C'est super difficile d'etre en face de son amant et de ne rien pouvoir faire!!!!

Enfin moi a sa place, je ferai tout pour qu'il perde son flegme, pour le rendre dingue, le charmer, le seduire, l'excité... impossible qu'il ne me saute pas dessu!! mdr!

Mais bon, je suis comme ça... j'aime séduire, j'aime plaire, j'aime éveillé le désir..

ça n'empeche que quand mon coeur est donné, je ne le reprend pas...

Et que si mon amant souhaite une relation exclusive, c'est avec bonheur que je m'y soumet...

 

Vous l'avez compris, je ne parlerai plus de ma relation avec mon amant.

Je le respecte trop pour risquer de l'exposer et si j'avais recommencé a parler de lui, c'etait avec son accord..

Désormais, ce ne sera plus le cas..

Je tiens juste a preciser une chose, l'amour que j'ai pour lui n'est pas de ceux que l'on peu salir..

Un jour j'ai dis que quoi qu'il fasse, je lui pardonnai d'avance

Et je m'y tiens..

Cet homme est hors du commun, il a le droit de faire des erreurs, cela ne changera jamais l'admiration que j'ai pour lui, pour ce qu'il a fait, pour ce qu'il est...

Je n'attend rien de lui, je le prend comme il est, et meme si jamais nous ne devions nous revoir, un lien resterai a tout jamais entre nous , j'en suis persusadée...

 

Sur ces bonnes paroles...

A suiiiiiiiivre!



02/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres