Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 Juillet 11

Voila! Demain soir, nous prenons la route vers 20h30, direction le Var!

Nous arriverons à 8h30 .... pile poil pour le petit dejeuner dehors, sous les arbres, avec le chants des cigales..

Si je ne pleure pas en voyant apparaitre mes collines varoise, les plages de mon enfance et ma maison... je ne pleurerai plus jamais! Rien que d'en parlé, je sens l'émotion qui monte..

 

Deux ans, c'est trop long! Beaucoup trop long!! Meme lorsque je vivais en Irlande, je rentrais 2 ou 3 fois par an...

 

Ma fille a eut les résultats de son BAC de Français. 11/20 à l'ecrit et 7/20 à l'oral......

je suis déçue... j'esperai au moins qu'elle ait 10 dans chaque categorie.

Du coup, avec le jeux des coefs auxquels je ne comprend rien (pas matheuse du tout!!) elle a 4 points a rattraper avant meme de passer son BAC l'année prochaine..... Géniale!

 

 

Mais parlons un peu d'amour, de relation....

Qu'est ce qui fait qu'une histoire fonctionne alors que tout lui manque? Qu'est ce qui fait que mon amant peu me laisser sans nouvelle quelques temps, m'accorder 15 minutes parfois..... et que malgres tout, dès que je lui parle ou lui ecris, je ressente notre lien si fort?

 

Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de le voir me parler sur MSN..... c'est on ne peu plus rare! mais au moins il n'est qu'a moi pendant quelques minutes et ne discute pas avec les membres du groupe!

 

Il fallait que je lui parle.... de notre situation. Du fait que je conçois tout a fait qu'en ce moment il n'ait pas de temps à me consacrer mais que de mon coté, je ressentais le manque de complicité et de sensualité..

Je lui ai dis que pendant qu'il me laissait dans le silence, d'autres frappaient à ma porte. Il m'a dit qu'il le comprenait tout a fait et que je le méritais.

Mais je lui ai dis que certaines sollicitation etaient tentantes et que meme si dans mon coeur il n'y avait que lui, je n'allais pas me sacrifier pour autant...

Je lui ai demandé si cela lui convenait et il m'a repondu oui, qu'il avait compris ma façon de fonctionner avant meme de me rencontrer et que si cela n'avait pas été à son gout, nous ne nous serions jamais vu..

 

En fait, il me laisse faire ce que je veux mais il souhaite rester maître de mon coeur. Il a peur de me perdre, j'en ai souvent eu la preuve en 5 mois de relation et aujourd'hui encore...

Il  venait de me dire simplement "mon 'tit ange" et j'ai répondu " A jamais"... et il a mal compris! Il m'a demandé ce que cela voulait dire, et j'ai expliqué que cela signifiait juste que je serai son 'tit ange a jamais ou pour toujours, comme il voulait....

Il m'a ecrit " OUF..... j'ai eu un moment de panique!"

 

Il n'y a pas de quoi paniquer... notre relation n'est certe pas aussi intense et amoureuse que je l'avais d'abord esperer, et sans doute que j'aurai d'autres amants et lui des maitresses.... mais le lien etre nous est fort. Je le sens... nous ne pouvons pas nous eloigner l'un de l'autre, nous avons besoin de savoir que l'autre est là, présent, quelque part...

 

Je ressens toujours cette sensation qui me fait penser que nous ne nous separerons jamais... Nous trouverons toujours un terrain d'entente, je serai là pour lui, je le rejoindrai ou qu'il aille... j'ai besoin de lui. Mon amant, c'est .....

c'est un rêve de petite fille...

c'est bête hein? mais je ne vois pas comment le décrire autrement.. c'est un idéal qui vient de loin, qui s'est construit années apres années...

Mon amant c'est une partie de moi.... je me sentirai amputée sans lui..

Et je sais qu'il serai mal sans moi parce que je correspond certainement à l'idée qu'il se fait de la femme, de sa maitresse idéale...

 

 

Je vous laisse pour quelques temps... retour prevu fin juillet, début aout.....  si je le peux, j'ecrirai un peu avant...

 

Bonne vacance!

 

A suivre...



13/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres