Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 Mai

Ce matin, j'ai ete agréablement réveillée, avec un petit dejeuner au lit assortie de mon super nounours en peluche! Mon homme commençait a 7h et il a prit le temps de me chouchouter un peu! Adorable!

Quoi de mieux pour commencer la journée du bon pied!

Plus d'enfant a la maison le matin.... c'est bon ça aussi!! Un peu de paix! Un peu de temps calme....

j'en profite, dans 2 mois c'est les grandes vacances.. chouette!

je ne suis pas sortie aujourd'hui, j'avais un doudou à terminé pour mon fils... et je m'en suis vu!

je me sens fatiguée.... j'ai l'impression que mes regles arrivent de plus en plus tard... pré menopause deja???? je vais surveiller ça!

je ne sais pas trop quoi vous dire ce soir... les jours se suivent et ne se ressemblent pas, celui ci a ete tres calme...

un de ces jours ou tu as envie que quelque chose se passe dans ta vie... mais bon, c'est pas la fete tous les jours..

Je vous laisse donc pour ce soir, je ne vais pas broder juste pour noircir ma page... demain est un autre jour!

a suivre



10/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres