Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1 Avril

Pas de blague aujourd'hui..

C'est triste, j'aimais bien en faire avant.. mais là, pas dans le trip!

 

Mon fils va mieux, il n'a plus mal mais il est encore un peu faible. Il n'a quasiment rien mangé, a pars des glaces depuis hier. J'espere que demain il se sentira un peu mieux, et que nous pourrons sortir pour profiter de ce beau soleil et cette chaleur annoncé..

 

J'ai vecu au rythme des infos. Maintenant, meme en France les journaux s'en font echo. Deux ressortissants etrangés sont morts, dont un français. Victime de balle perdue..

 

Par centaines des personnes se refugient dans le camp ou doit se trouver mon militaire. Il doit etre debordé, fatigué. Je comprend qu'il ne donne pas de nouvelle. Ce n'est pas le plus important pour le moment et je serai patiente.

Je pense à lui à chaque minute, j'ai sa photo avec moi, contre moi dans un collier que j'ai acheté specialement. Je sens le métal chaud contre ma poitrine et ça me fait du bien.

Je lui parle, je lui ecris... il est la tout le temps, meme dans le silence et l'absence..

 

je ne parle de lui qu'avec des amis proche, ceux qui peuvent et savent, comprendre et écouter.

Leurs mots me reconfortent.. merci à eux.

 

Je sais que d'autres ne peuvent pas comprendre, ou pensent que ça me passera, ou que ça n'ira pas bien loin. Mais ça ne me passera pas...  je ne peux pas parler au nom de mon militaire mais en ce qui me concerne, la chose est claire. Ce n'est pas un caprice, ce n'est pas une amourette et meme si c'est "virtuelle" pour le moment, meme si je ne l'ai jamais vu autrement qu'en Cam, il tient une place énorme dans ma vie..

 

J'ai hate de le lire... meme juste un mot. Juste un "toc toc bb".... il me manque..

 

Mais je sais qu'il me veut forte, patiente, positive, vivant ma vie normalement sans rien y changer et je m'y efforce. Sa force coule dans mes veines....

 

J'attendrai le temps qu'il faudra...

 

A suivre...



01/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres